| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 01:02:26 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 08-10-2008 à 01:11:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Preview et nouvelles images du prochain Prince of Persia sur IGN. C'est bô Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 08-10-2008 à 01:21:27 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 01:26:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 06:15:51 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) | Le prochain Prince of Persia me plait énormement aussi.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parle pas de malheur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
WHaaa purée prince of persia Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-10-2008 à 08:13:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:41:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comme dans la vraie vie quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:44:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:49:00 ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
alexreunion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:58:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | salut, drapal toussa, je suis en train de me tater pour aller me prendre une ps3, genre le pack 2 manettes + GTP, il y a des trucs a verifier ou je ne sais quoi (modèles differents j'ai vu, gravage ou lecteur de carte) ?
|
--------------- Mon feedback |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Mon feedback |
tu vas halluciner sur les possibilités multimedia de cette bécane, en plus elle est Wifi G et 100 MB/s par le RJ45 et c'est pas la petite configuration réseau qui te fera peur je pense elle a un des upscale DVD parmis les meilleurs sur le marché, c'est un lecteur BD, tu peux configurer un PC en serveur multimedia et tout balancer sur la PS3 en réseau, tu lui ajoutes le play TV tu as un enregistreur numerique HD... Et en plus tu peux jouer à des jeux video Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 08-10-2008 à 09:50:30 --------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tu peux même brancher un cable d'alimentation Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 08-10-2008 à 10:08:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Peyes Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-10-2008 à 10:11:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |