| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Démenti officiel today. Pas d'oblivion sur PS3. Je trouve ça un peu débile mais bon business is business...
Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 20:32:52 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 20:31:50 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | "no announced plan" |
syntaxx_error Transactions (1) |
On verra bien...Perso je m'en branle, j'y joue deja Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 20:38:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca commence à sentir la poudre : http://www.digitalworldtokyo.com/2 [...] ick_xb.php
|
dje33 Transactions (0) | Nempeche ils sont bien positionné avec le blue ray
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | clairement pas autant que l'argument DVD au lancement de la PS2.
|
dje33 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah arreter de penser juste au marche francais... Je vous dis que ailleurs ca fait longtemps que le monde a des tvhd. Apres s'ils sortent un lecteur DVD-HD bon marché juste avant/pendant la sortie de la ps3 et son lecteur BR, les 2 supports vont bien se vendre. Enfin perso c l'argument qui me fait attendre la ps3, un lecteur br pas cher. Ce week end je suis passé devant une demo de HDDVD du Samourai sur une 46'', vraiment incroyable, quand les gens vont pouvoir avoir acces a cette techno dans leur salon sans prendre un credit sur 2 ans ils vont faire le pas super vite j'en suis sur. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Ce vieux discours de gocho... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 21:11:08 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( oui, j'ai clairement vu le sarcastic, mais le sarcastic est beaucoup trop connoté premier degré pour moi, c'est un fait, voila |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | d'ici a ce que la ps3 sorte les lecteurs de salons BR et hd seront a 100 et encore |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:55:35 ![]() Polluez pas votre topic avec la |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la Wii semble etre une tres bonne machine mais p.... le nom a la c... |
Boba_Fett Transactions (1) | C cool on pourra se l'acheter au rayon playskool |
nightkiller Transactions (0) | chasseur de trolls ou troll chassé? |
Boba_Fett Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vision trollesque donc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 14:47:23 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah Wii en jap c peut etre sympa a prononcer. En tout cas on confirrme que dans l'equipe du brainstorming de Nintendo y a pas de francophone, c'est sur !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je m'en tape je dis ce que je veux, je suis chez moi |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 14:49:49 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
zene Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | A vue de nez. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tout ça c'est de l'artwork Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 15:11:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ce sont plus des artworks qu'autre chose et nulle part n'est dit que c du in game Message édité par sseb22 le 28-04-2006 à 15:15:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui techniquement c'est faisable, mais c'est pas en condition de jeu, y a pas quelqu'un qui a les manettes en mains au mometn des screens et qui joue --------------- NNiD: Sylfurd |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je complète le post de Nintendo_Wii :
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais je maintiens que c'est vraiment techniquement pauvre, pas de géometrie ahurissante ou de texture 4096*4096, C'EST JUSTE PROPRE §§ |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca c'est le Ridge racer "style" Message édité par Boba_Fett le 28-04-2006 à 16:09:02 |
clairement. RR6 actuel est visuellement beaucoup mieux. Cherchez l'erreur... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |