| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 00:42:40 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
c'est pour imager, le gars nous parle de l'utilité d'un accessoire sans meme que le jeux soit sortis. Je trouve ça completemengt debile |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'en a qui s'en servent dejà avec le beta de LBP, donc techniquement, il a raison.
boogielup Transactions (3) | Arrêtez de vous embrouiller, moi j'ai pas de webcam connecté mais afin de pouvoir exploiter toutes les fonctions a 100% (entre autre pour singstar) j'aimerais bien en avoir une --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boogielup Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nan mais moi non plus j'en ai pas, et j'ai pas l'intention d'en acheter juste pour LBP. Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 28-09-2008 à 00:55:59 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 00:55:16 ![]() ![]() |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nan mais il parle de LBP ( techniquement la beta est limité donc c'est chipoter que dire qu'elle est sortie ), m'en fous de Singstar moi |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | C’est cool si on peut créer sur LBP un niveau avec un perso avec notre visage et le partager avec les autres lol |
windmanu Transactions (0) |
dsanle Transactions (0) | je m'incruste dans la discussion sur resistance mais quel site autre que nofrag a critiqué le jeu ? jusqu' à cette semaine . la plupart des preview avait une bonne impression (gamekult ,jvc,et autres ) car sur le papier ça avait l'air intéressant( et insomniac n'a jamais déçu) mais était déçu de ne pas en voir plus . depuis l'e3 on avait toujours la même scène ou on devait tirer sur les monstres qui arrivaient à plusieurs . rien de nouveau , rien de super , rien d'affolant .
Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 09:28:31 |
aioka Transactions (114) |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 10:57:27 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 10:58:24 ![]() je l'attend bien ce tomb raider, le remix du 1 était génial, j'éspère que ça les aura remotivé |
anonymman Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient !!! (dont une certaine BIackBalloon)
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 11:02:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
anonymman Transactions (0) | C'est la 1ère impression que j'ai eu, après avoir fait Uncharted, ça va faire tout bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 11:08:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A propos d'Afrika, j'ai lu ça hier aussi ! Mais je suis pas persuadé, play3live sont les seuls à avoir relatés cette news, qui va totalement à l'inverse de ce que Sony eux même ont dit... Mais qu'est ce que je l'attends, j'étais à deux doigts de le prendre en japonais Message édité par tcho bilout le 28-09-2008 à 11:08:07 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) | C'est quoi le but du jeu d'Afrika? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Lara qui fait du dive and cover avec des tigres ? |
lemmings Transactions (0) |
dokpsyko Transactions (0) | Bonjour a tous, en voulant inserer un dvd, ma ps3 ne semble plus reconnaitre les cd, dvd, jeux... j ai tenter d aspirer, de souffler mais rien de plus . Le lecteur est il HS ? elle est encore sous garantie et c est une 60. Si je la ramene au supermarché du coin, j espere qu il ne vont pas me redonner une 40 Go comme j ai pu le voir dans certains ca.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les demos fonctionnent mais le lecteur ne voit plus rien ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
dokpsyko Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Mais lis tous mes postes non de diu au lieu de t'arreter sur une citation sortie de son contexte.. Je suis completement comprehensif quand à l'utilité des ports USB et que c'est plus chaud 2 ports que 4. Mais tu peux comprendre que je trouvais ça bizarre que tu le justifie "juste" l'utilité d'une camera par LBP qui n'est pas encore sortis officiellement ( celui qui me sort " la beta est on" .. |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tcho bilot à bien aimé LBP, c'est tout ce que je sais. --------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si,
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | qui va aller au TGS? (non, pas celui de Tokyo --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |