| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 17-07-2008 à 14:58:56 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:57:10 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
oui, le moins cher possible Message cité 1 fois Message édité par shred le 17-07-2008 à 14:59:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-07-2008 à 15:11:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-07-2008 à 15:11:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Otez moi dun doute: La manette sixaxis dans le commerce est vendue sans le cable USB? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:26:13 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | La 80Go est prevu le 27 Aout de cette année...
edit: ah bah ça a dû etre dit, c'est dans le titre Message édité par bachornoss le 17-07-2008 à 15:36:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | La personne à qui j'ai vendu la manette sur E*ay me réclame le cable USB qui va avec...(alors que je n'ai jamais mentionné de cable dans l'annonce.....)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah dis lui qu'il n'y en a un mais que avec la console ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sun tzu Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Pareil pas de cable usb avec ma DS3, dit lui d'aller se faire voir chez les grecs |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sun tzu Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | si je me souviens pas, j'ai pas eu de cable avec ma 6a6 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Nan, il me semble bien que la manette est packagée sans le câble USB... Par contre, la console oui !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 17-07-2008 à 15:39:01 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 15:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastcity Transactions (0) | Tiens moi je croyais que y avait des PAL compatibles PS2 aussi
|
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 17-07-2008 à 16:20:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | La PS3 est là pour 10 ans selon SONY:
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 17-07-2008 à 16:25:56 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 17-07-2008 à 16:39:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais surtout je vois pas trop ce que ça a d'exceptionnel. Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-07-2008 à 16:38:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est clair, on a un bon exemple avec la PS2
|
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Tiens Crow, je suis allé voir ton profil du coup!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah en 7 ans, ça va, c'est raisonnable. ça doit être ridicule par rapport à ceux qui trainent dans la section discussion --------------- Ma collec de jeux - |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |