Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5583461
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 14:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Surtout que d'ici là tu devrais trouver des MGS4 à la pelle chez Games pour 20€ ;)

Un MGS çà s'achète neuf épicétou [:cloud_]  

Par contre je salive déjà de trouver des Uncharted, Resistance, Motorstorm, Bourne, HeavenlySword... pour une bouchée de pain [:cerveau abde]

Message édité par devil may cry le 17-07-2008 à 14:08:38
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 14:08:15  profilanswer

n°5583472
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:12:56  profilanswer

shred a écrit :

Big +1 la dessus, ici tout le monde à tendance à croire que quand sur HFR on attends un jeu ou une maj ou quoi que ce soit, le reste des joueurs l'attends aussi...Ici, comme sur d'autres forums c'est une sorte de concentré de geek du jeu video qui attends chaque news au tournant. Alors qu'une grosse partie des joueurs (j'en connais beaucoup) decident quels jeux acheter juste en lisant l'arriere de la pochette dans le rayon JV de leur Hypermarché...

Carrément ! C'etait mieux avant  :(

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5583474
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:13:26  profilanswer

Bonjour à tous!
je viens drapaliser because je vais m'acheter une ps3 dans peu de temps...
Quelques questions: Votre disque dur, est ce vraiment important d'avoir un 80 giga? j'entends pas là, ça vaut la peine d'attendre fin aout ou pas? je comptais prendre le pack ps3 + mgs4...  
Vous avez deja un DD plein avec vos 40/60 giga?

Pour suivre le dial de Shred, moi aussi j'ai un collègue ici qui à une ps3... je lui demandais si il se servait de son pc comme relais pour voir c divx et autre photo sur sa ps3.... il savait même pas que c etait possible....  

Par contre j'etais étonné que la ps3 n'a pas de wifi....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°5583477
goldorrak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:14:10  profilanswer

Bonjour
est ce qu'un cable HDMI noname marche avec la PS3 ?

n°5583479
Pikakiki
Hourra
Transactions (16)
Posté le 17-07-2008 à 14:14:20  profilanswer

J'attends...
Des jeux, tout court :/

Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 14:14:46

---------------
|Feed back|
n°5583482
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:15:31  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Bonjour à tous!
je viens drapaliser because je vais m'acheter une ps3 dans peu de temps...
Quelques questions: Votre disque dur, est ce vraiment important d'avoir un 80 giga? j'entends pas là, ça vaut la peine d'attendre fin aout ou pas? je comptais prendre le pack ps3 + mgs4...  
Vous avez deja un DD plein avec vos 40/60 giga?

Pour suivre le dial de Shred, moi aussi j'ai un collègue ici qui à une ps3... je lui demandais si il se servait de son pc comme relais pour voir c divx et autre photo sur sa ps3.... il savait même pas que c etait possible....  

perso, mes 60Go sont jamais pleins.

Les videos téléchargées via le PSN, je les regarde et les vire (ou les met sur un DD externe)
Les demos, j'y joue et je les enleve directement quand elles sont pas super!

Enfin en gros, là, j'ai 12 demos, 30 videos, de la musique, 4-5 install de jeux et j'ai encore de la place

Et je sais pas où tu as lu que la PS3 avait pas le wifi  :heink:  

goldorrak a écrit :

Bonjour

oui!

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 17-07-2008 à 14:17:29

---------------
n°5583483
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:15:32  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Bonjour à tous!

:heink: ?

n°5583487
Pikakiki
Hourra
Transactions (16)
Posté le 17-07-2008 à 14:16:03  profilanswer

goldorrak a écrit :

Bonjour

J'ai mon câble hdmi microsoft Xbox 360 qui marche sur ma PS3... Ca compte dans la demande ?  :lol:

---------------
|Feed back|
n°5583488
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:16:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai oublié de préciser que la finesse de gravure permet au constructeur de réduire ses couts de productions et donc éventuellement peut faire aussi baisser le prix du produit ;)

Heu, comment tu peux avancer ça, le fait de changer de gravure incombe normalement de changer de matériel et surtout c'est de plus en plus pointilleux, alors que le précédent commençait à être amorti, réduire les coûts en produisant en grande quantité, c'est là l'économie et non en réduisant la finesse qu'ils vont faire des économies  :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5583491
goldorrak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:17:35  profilanswer

Pikakiki a écrit :

J'ai mon câble hdmi microsoft Xbox 360 qui marche sur ma PS3... Ca compte dans la demande ?  :lol:

Livré avec la console?
Faut que j'achète une 360 pour jouer avec ma PS3 ? :d

Et plus sérieusement, ca apporte quelque chose le HDMI officiel?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 14:17:35  profilanswer

n°5583496
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:17:58  profilanswer

threesixmafia a écrit :

le home et le psn c'est des trucs qu'il auraient du mettre en place sur PS2 au final on en profitera pour la ps4

Non mais c'est demain vendredi pour les troll, la ps3 commence à peine à sortir le l'eau et y en a déjà qui parle de la noyer, c'est M$ qui a déjà annoncé qu'ils remplaceraient leur 360 vers 2011-2012 pas Sony  :pt1cable:

---------------
n°5583497
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:18:37  profilanswer

goldorrak a écrit :

Livré avec la console?
Faut que j'achète une 360 pour jouer avec ma PS3 ? :d

Et plus sérieusement, ca apporte quelque chose le HDMI officiel?

à depenser des sous  :jap:

---------------
n°5583499
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:19:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu, comment tu peux avancer ça, le fait de changer de gravure incombe normalement de changer de matériel et surtout c'est de plus en plus pointilleux, alors que le précédent commençait à être amorti, réduire les coûts en produisant en grande quantité, c'est là l'économie et non en réduisant la finesse qu'ils vont faire des économies  :pt1cable:

SolidShark a écrit :

Non mais c'est demain vendredi pour les troll, la ps3 commence à peine à sortir le l'eau et y en a déjà qui parle de la noyer, c'est M$ qui a déjà annoncé qu'ils remplaceraient leur 360 vers 2011-2012 pas Sony  :pt1cable:

tu rattrapes la journée  :lol:

---------------
n°5583502
goldorrak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:20:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

à depenser des sous  :jap:

D'autre part je vois que beucoup ont changé le DD
Quel type mettre à la place?
Et ca sert vraiment d'avoir 80 voir 120 au lieu de 40?

n°5583504
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:21:07  profilanswer

patateman a écrit :

ok merci :/

Dire qu'un moment critiquait le system 360 avec tous ses modeles différents, mais là sony commence à faire fort aussi.

Heu y en a pas tant que ça, si tu mets de coté le changement de DD qui ne modifie en rien le hard qui le relie à la ps3, si je ne me trompe il n'y a eu que 3 versions, et pour la 2ème version est en "fin de vie", reste plus que la dernière sans retro hard.

---------------
n°5583505
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-07-2008 à 14:21:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le bon coté de la médaille, c'est que maintenant on est approvisionné en priorité par rapport au marché US qui verra l'arrivée du pack en Septembre et nous en Aout ;)

La grande classe quoi :o

Ouai et rock band ? :d

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5583507
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 14:21:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

La réduction de la finesse de gravure permet une réduction significative des couts, c'est un fait ;)  

n°5583508
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:21:46  profilanswer

goldorrak a écrit :

D'autre part je vois que beucoup ont changé le DD
Quel type mettre à la place?
Et ca sert vraiment d'avoir 80 voir 120 au lieu de 40?

pour ceux qui mettent leur videos de vacances ( [:ddr555] ) dessus, ça doit servir

---------------
n°5583510
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:22:46  profilanswer

bachornoss a écrit :

tu rattrapes la journée  :lol:

J'ai pas fait gaffe qu'il y a autant de page de conneries, je vais arrêter là, j'ai pas le temps de me battre contre des moulins à vent ...

---------------
n°5583513
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:24:02  profilanswer

Si on s'en cantonne à une utilisation jeu pure, les 40 suffisent amplement (jeux + demos) :o

Pour ce qui est des films, tu peux soit en mettre sur le dd, soit les lire depuis ton pc, soit les lire sur un support externe via usb :jap:

n°5583514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:24:19  answer

n°5583527
goldorrak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:27:22  profilanswer

bachornoss a écrit :

pour ceux qui mettent leur videos de vacances ( [:ddr555] ) dessus, ça doit servir

Et je peux brancher direct la console a la freebox ou c'est plus complique que ca pour etre online?

n°5583530
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:27:48  profilanswer

Les jeux platinim le 1 er aout en europe à... 30 euros  [:cabri74]  

Citation :

More news from Sony's secret, PAL-only event in Santa Monica: the region's "Platinum" games range for the PS3 have a release date, as well as pricing info. The first batch of Platinum games will be appearing on August 1, and titles mentioned specifically included MotorStorm, Resistance, Uncharted, Assassin's Creed and Virtua Tennis 3 (with Heavenly Sword and Ratchet & Clank surely there as well). As for pricing, they'll be *deep breath* €30/£20/AUD$50/NZD$60.

source

---------------
à 2° du décrochage
n°5583535
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:28:26  profilanswer

goldorrak a écrit :

Et je peux brancher direct la console a la freebox ou c'est plus complique que ca pour etre online?

avec une freebox je sais pas mais pour une 9box, tu branches et ça marche.
J'imagine que ça doit etre pareil !

Message édité par bachornoss le 17-07-2008 à 14:28:39

---------------
n°5583536
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:28:30  profilanswer

The_monk a écrit :

Citation :

More news from Sony's secret, PAL-only event in Santa Monica: the region's "Platinum" games range for the PS3 have a release date, as well as pricing info. The first batch of Platinum games will be appearing on August 1, and titles mentioned specifically included MotorStorm, Resistance, Uncharted, Assassin's Creed and Virtua Tennis 3 (with Heavenly Sword and Ratchet & Clank surely there as well). As for pricing, they'll be *deep breath* €30/£20/AUD$50/NZD$60.

source

C'était pas 25€ à la base?

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 17-07-2008 à 14:28:59
n°5583547
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:31:21  profilanswer

devil may cry a écrit :

La réduction de la finesse de gravure permet une réduction significative des couts, c'est un fait ;)  

Source  :??:  
En changeant de système de gravure pour une plus fine, il faut du matériel de plus en plus pointu, je me demande bien sur quoi vous vous baser pour sortir qu'ils réduisent les coûts, c'est un nouvel investissement, ils recommencent de zero avec du nouveau matériel de fabrication ...  
C'est comme changer de moule pour fabriquer une pièce, le moule a un cout et une fois amorti on commence à gagner des sous, là s'ils en changent c'est un investissement, et je doute que ça soit rentable dès le début et qu'en réduisant la finesse de gravure ça soit moins couteux (surtout qu'on a de plus en plus de mal à reduire la finesse de gravure, c'est énorme comme coût ce genre de laser), si vous avez un site qui compare ça je suis preneur :jap:

The_monk a écrit :

Citation :

source

Je pige tjs pas l'intérêt de changer les jaquettes, pourquoi ne pas continuer à imprimer les mêmes, c'est là qu'il y a une réduction de coût et pas à produire des nouvelles jaquettes (et voir manuel, et sériegraphie et ou carrement nouveau pressage de BD)  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-07-2008 à 14:31:52

---------------
n°5583552
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-07-2008 à 14:32:47  profilanswer

l'effaçage de post de fourbe  [:chupachupz]  

edit: ah en fait non!
Bon tu vas te decider maintenant  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 17-07-2008 à 14:33:33

---------------
n°5583553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:32:52  profilanswer

amdvsintel a écrit :

C'était pas 25€ à la base?

Moi qui les espéraient à 19,99€  [:flourella]

---------------

n°5583559
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:34:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

En changeant de système de gravure pour une plus fine, il faut du matériel de plus en plus pointu, je me demande bien sur quoi vous vous baser pour sortir qu'ils réduisent les coûts, c'est un nouvel investissement, ils recommencent de zero avec du nouveau matériel de fabrication ...  
C'est comme changer de moule pour fabriquer une pièce, le moule a un cout et une fois amorti on commence à gagner des sous, là s'ils en changent c'est un investissement, et je doute que ça soit rentable dès le début et qu'en réduisant la finesse de gravure ça soit moins couteux (surtout qu'on a de plus en plus de mal à reduire la finesse de gravure, c'est énorme comme coût ce genre de laser), si vous avez un site qui compare ça je suis preneur :jap:

Je ne suis plus bien certain, mais il me semble pas qu'on utilise de laser pour la "gravure". En fait de mémoire on applique des masques sur une surface de silice, et on flash les parties non cachées par le masque avec une lumière assez particulière. Ces masques coutent en effet extrémement cher !
Le positif là dedans pour le constructeur c'est de povoir faire plus de cores pour une même surface de silice.

n°5583566
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:35:32  profilanswer

Et la lumière assez particulière c'est quoi [:dents]  :whistle:  :??:  

bachornoss a écrit :

l'effaçage de post de fourbe  [:chupachupz]  
edit: ah en fait non!
Bon tu vas te decider maintenant  :fou:

Je regroupe tjs mes posts s'ils se suivent :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-07-2008 à 14:36:20

---------------
n°5583574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-07-2008 à 14:37:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

On en a déjà débattu. C'est un investissement sur la longueur. Si c'est pour produire 3 proc; effectivement c'est une perte d'argent. Mais il faut savoir que les procs sont fait à base de plaque de silicium qui coute excessivement cher. Quand tu diminue la taille de gravure, tu augmente le nombre de transistors que tu peux poser au nm². Donc en gros avec une même plaque tu peux faire plus de proc qu'avec une plus grosse taille de gravure. Sur plusieurs milliers de proc produit, l'investissement de départ devient rentable et tu finis par économiser sur la production.

n°5583575
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:37:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bon, t'as pas l'air de savoir de quoi tu causes, donc on va faire court. Ce qui coûte le plus cher dans la production de puces informatique, c'est le wafer en silicium, une grande plaque sur laquelle tu vas graver X processeurs. La surface du wafer est fixe, plus la gravure est fine, plus la surface de la puce est faible (le nombre de transistor restant lui aussi constant), donc plus X est important (au carré vu qu'on parle de surface). Faire plus de puces par wafer rapporte bien plus que les coûts nécessaires pour affiner la gravure, donc meilleur rentabilité. Voilà  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 17-07-2008 à 14:37:58

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5583576
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:37:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et la lumière assez particulière c'est quoi [:dents]  :whistle:  :??:  

A base de mercure il me semble :jap:

Schéma illustratif :

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000050924.png

Message édité par Peyes le 17-07-2008 à 14:38:18
n°5583577
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 14:37:25  profilanswer

Peyes a écrit :

Je ne suis plus bien certain, mais il me semble pas qu'on utilise de laser pour la "gravure". En fait de mémoire on applique des masques sur une surface de silice, et on flash les parties non cachées par le masque avec une lumière assez particulière. Ces masques coutent en effet extrémement cher !
Le positif là dedans pour le constructeur c'est de povoir faire plus de cores pour une même surface de silice.

C'est exactement çà, la réduction des couts vient du fait qu'on fait plus de processeurs avec moins de matière première :jap:

n°5583598
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:43:38  profilanswer

Même si c'est demande d'être plus "pointilleux" :o

n°5583617
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2008 à 14:46:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, t'as pas l'air de savoir de quoi tu causes, donc on va faire court. Ce qui coûte le plus cher dans la production de puces informatique, c'est le wafer en silicium, une grande plaque sur laquelle tu vas graver X processeurs. La surface du wafer est fixe, plus la gravure est fine, plus la surface de la puce est faible (le nombre de transistor restant lui aussi constant), donc plus X est important (au carré vu qu'on parle de surface). Faire plus de puces par wafer rapporte bien plus que les coûts nécessaires pour affiner la gravure, donc meilleur rentabilité. Voilà  ;)

Ok vous parlez de gain en silice, mais quel est le coût de la silice, parce que là on a gagné combien de surface en réduisant la gravure, c'est infime (je pense que c'est plus compliqué que ça pour dire que c'est moins couteux) :??:  
On doit bien changer de matos pour faire des gravures plus fines (me dites pas que non sinon pourquoi pas le faire de suite), et ce matos à changer a un cout, et c'est uniquement en produisant beaucoup que ça revient rentable, c'est un pari qui sera moins couteux que sur la quantité à produire.

---------------
n°5583631
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-07-2008 à 14:50:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ok vous parlez de gain en silice, mais quel est le coût de la silice, parce que là on a gagné combien de surface en réduisant la gravure, c'est infime (je pense que c'est plus compliqué que ça pour dire que c'est moins couteux) :??:  
On doit bien changer de matos pour faire des gravures plus fines (me dites pas que non sinon pourquoi pas le faire de suite), et ce matos à changer a un cout, et c'est uniquement en produisant beaucoup que ça revient rentable, c'est un pari qui sera moins couteux que sur la quantité à produire.

Bin ce pari, ça fait des années et des années que tout le monde le fait et ça marche à priori.  :D

n°5583638
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:53:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui, ça coute HORRIBLEMENT cher. On parle en milliards de dollars pour une usine à 45 nm... Mais ce sont des millions de pièces qui sortent, soit pour les besoins du fondeur, soit en sous-traitance et au bout du compte, les économies d'échelles sur les waffers sont vraiment intéressantes.

Pour info, Intel a versé 3,5 milliards de dollars pour une usine 45nm mais elle produira pour 10 millions de dollars de processeurs par jours...
http://www.matbe.com/actualites/41 [...] tel-45-nm/

Message édité par BrainZERO le 17-07-2008 à 14:57:23

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5583641
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:55:35  profilanswer

C'est pas le but du topic, mais la silice utilisé pour les différents cores doit être la plus pur possible, et revient particulièrement chère. Ensuite le matos à changé, c'est le masque et les différentes lentilles (bien qu'aujourd'hui on puisse utiliser l'eau comme liquide pour faire loupe). La lampe à mercure reste la même.
Le masque coute particulièrement cher, et mieux vaut ne pas mettre un stagiaire sur la conception :d
Ceci dit il y a peu d'erreur faite sur les masques car les outils de conception et de simulation sont maintenant assez aboutient.
Les lentilles elles sont un peu plus classiques et ne servent "qu'à" la convergence/divergence des rayons lumineux de la lampe à mercure, donc pas particulièrement cher.

Au final comme on gagne pas mal de cores par wafer de silice, la rentabilité des masques (qu'il n'est pas utile de changer régulièrement) est assez vite atteinte.

n°5583642
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:55:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

perso, mes 60Go sont jamais pleins.

Les videos téléchargées via le PSN, je les regarde et les vire (ou les met sur un DD externe)
Les demos, j'y joue et je les enleve directement quand elles sont pas super!

Enfin en gros, là, j'ai 12 demos, 30 videos, de la musique, 4-5 install de jeux et j'ai encore de la place

Et je sais pas où tu as lu que la PS3 avait pas le wifi  :heink:  

bah voilà, quand je disais que mon collègue avait une ps3 et n'y connaissait rien.... c 'est de lui que vient l'info... Me disait qu'il fallait une clé wifi...
je trouvais bizarre aussi, vue le prix de la bête, que le wifi ne soit pas intégré...

Par contre, un cable HDMI à conseiller?

---------------
demain, il sera trop tard.
n°5583645
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:57:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ouais donc en gros la politique de toutes les sociétés électroniques depuis des années, pour toi c'est de la merde ?
Surtout que je suis pas sûr que Sony produise lui même ses chips, dont le matériel existe sans doute déjà :D
C'est des entreprises dédiées qui s'en occupent donc l'amortissement du matos c'est peanuts comparés à la baisse du prix du chip, et des bénéfices qui en découlent.

Message édité par alb le 17-07-2008 à 14:58:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)