| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:27:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boogielup Transactions (3) | Exact, moi je ne vois aucun pbm a un petit ajout même si je trouves pas forcément ça utile. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et sinon Top spin, ca bug ou pas ???
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 14:28:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Les dèv n'ont pas attendus les succès pour bâcler les jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 14:32:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:32:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 16-07-2008 à 14:33:01 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lmao Transactions (0) |
Karma |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Top Spin 3 est devenu le top du top apparemment ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-07-2008 à 14:34:45 --------------- Ariakan.com |
|
boogielup Transactions (3) |
Scrypt Transactions (6) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 14:41:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Nan nan mais je sais bien que VT3 est arcade. Mais quand tu passes de l'un à l'autre, c'est flagrant comme un pigeon dans un microonde, t'es comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-07-2008 à 14:41:29 --------------- Ariakan.com |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | attention, accrochez bien vos machoires
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 14:49:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | The Force unleashed me souleve le kiki regulierement quand meme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En parlant de ça j'vais p'tet un peu vite mais .... y a un VT4 en cours ? Prévu en arcade ou autre; ou alors rien du tout pour l'instant ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est beau mais merde quoi y sort quand ? |
boogielup Transactions (3) | Annonce pour septembre / octobre non le SW ?
Message édité par boogielup le 16-07-2008 à 14:49:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-07-2008 à 14:49:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-07-2008 à 14:51:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-07-2008 à 14:52:14 |
Lmao Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
momotteu Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | je retrouve plus le nom du jeu, la vidéo ingame (?) se passe sur une route en plein désert. à coté d'une station service (je crois ?) et ça flingue à tout va ?! y a 2 personnages ...
|
|
Lmao Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/36547.html
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |