| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:34:24 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dingue d'ailleurs ce silence radio sur Wipeout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | à lire certains, on dirais que sony a annoncé l'arret du developement sur ps3,
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:37:23 ![]() ![]() |
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) | Moi ce que je trouve vraiment "ennuyeux" dans tout ça c'est que les jeux/feature dont ils parlaient il y a un an et bien on en voit toujours pas le bout du nez, au hazard :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 22:47:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... |
nekootaku Transactions (0) | Fini MGS4, je peux donc ranger ma ps3 pour 2 ans. C'est quand même moche.
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 15-07-2008 à 22:45:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en connais qui ont acheté la PS3 juste le temps de jouer/finir MGS4 et qui l'ont revendu depuis
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 22:48:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) | Le plus flippant pour Wipeout c'est qu'il y a 1 moi il y avait eu des preview de faite par des journaliste sur des versions a priori très proche de la fin .... Que c'est il passé ???? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pris une volée ce soir avec la ps3 |
--------------- ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | moi c'est plutôt un sentiment de déphasage avec le monde du jeu video qu'on est en train de nous vendre.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 22:52:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- ... |
ichigo56 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 22:56:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
polako123 Transactions (12) |
Ouais c'est chaud Mais après, si les films c'est pas trop notre truc, mais juste jouer ben... Message édité par polako123 le 15-07-2008 à 22:55:39 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | accrochez vous Sony s'est trompé Valkyria Chronicles PSP est en fait la version PS3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |