| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:16:30 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Peyes Transactions (0) | C'est bien du 2'5 SATA 2 le DD de la ps3?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 22:17:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | Bien décevante cette conférence tout comme celles de M$ (si on exclu FF13) et Nintendo.
Message cité 2 fois Message édité par Plastock le 15-07-2008 à 22:18:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:18:59 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | oui vivement les autres salons |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils n ont pas reparlé de GT psp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 22:29:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 22:20:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) | Ya un truc qui me fait un peu peur dans MAG, c'est le "1 world" à la fin. Ce sera une unique map géante et pas plusieurs très grandes map (grandes dans le sens capables d'acceuillir 256 joueurs) ? Message édité par plzhelp le 15-07-2008 à 22:23:08 --------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour ce qui est de la VOD, j'espère quand même que Sony Computer Europe ne va pas trop tarder à nous le proposer ici et ne sera pas trop avide sur les tarifs... Mais sur ce dernier point, j'ai comme un doute. --------------- ID PSN: BrainZERO |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ça à l'air bien le battlefield à la fin; et d'ici que ça sorte on a le temps de faire des économies puis la console sera sans doute plus abordable Message édité par niknolt le 15-07-2008 à 22:24:04 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | En 10 ans c'est la premiere fois que NAUGHTY DOG ne présente pas un jeu pour Noel --------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) |
Ya pas de quoi faire la gueule, le 08 était déjà très bon et en plus par rapport au PES t'auras vraiment le choix niveau équipe et le tout sous licence officiel, c'est un gros plus même si on pouvait "patcher" les PES. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-07-2008 à 22:24:50 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sinon finie la PS3 rétro aux States... La 80 Go sera basée sur l'actuelle 40. Autant dire que la rétro PS2 est morte sur PS3 (tant que Sony ne proposera pas d'émulation 100% soft en tout cas). --------------- ID PSN: BrainZERO |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanfannel_94 Transactions (6) | Petite question le tarif de la 360 60 gigas aux US c'est combien ? Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 15-07-2008 à 22:33:18 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ont rien dit sur wipeout HD je suppose... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |