| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:07:57 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Non CG. Y a pas eu de vraies phases de gameplay montrés sur MAG, dommage d'ailleurs. Message édité par polako123 le 15-07-2008 à 22:09:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | worst E3 ever...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merde la con j'ai effacé mn post...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
frensh prince Transactions (17) | Bravo Sony.
|
saxou :oTransactions (25) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bonne nouvelle pour notre pouvoir d'achat parce qu'on va faire des économies puisque rien de bandant pendant cette conf', peut être God of War III mais qui sortira dans longtemps donc.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
misster-vip13 Transactions (0) |
Message édité par misster-vip13 le 15-07-2008 à 22:10:44 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:09:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Tout n'est pas négatif, on a du AIR en gise de générique |
vanfannel_94 Transactions (6) | Square enix, team ico , et naughty dog sont demandés à l'acceuil de la conf PS3 |
alexreunion Transactions (0) | Bon ben 2 heures de vide, rien de rien, le néant --------------- Mon feedback |
--------------- ... |
manulelutin Transactions (0) | ptit résumé rapide : -bla bla du boss sony (historique chiant) il est 22h, et je me fait chier. la suite un jeu sucker punch : infamous pour voir enfin un nouveau jeu : MAG TERMINé Message édité par manulelutin le 15-07-2008 à 22:12:03 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | bon ben,plus qu'à attendre les prochains salons qui,j'espère,seront de meilleur qualité Message édité par T123456789 le 15-07-2008 à 22:10:52 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une date annoncée pour la version 80 go et l'eventuelle baisse de prix ? Message cité 2 fois Message édité par dav4u le 15-07-2008 à 22:11:05 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les trolleux, vous faites un concours non?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal ton résumé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ichigo56 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | J'ai loupé le début, mais on a rien eu sur GT5 ? (à lire vos résumé, y a rien eu mais sait on jamais |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
polako123 Transactions (12) |
Si, y aura GT TV Tu pourra payer pour voir des émissions auto Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 15-07-2008 à 22:13:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
--------------- ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ca fait quoi GT TV exactement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Microsoft, Nintendo et Sony se sont bien battus cette année pour le titre de la moins bonne conférence --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- ... |
ichigo56 Transactions (0) | petite question c'est quand la prochiane conference de JV?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- ... |
frensh prince Transactions (17) |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | bête question : on sait installer combien de jeux sur un 40go ??
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |