Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3330070
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

:??: nawak toi, encore un qui vient sortir sa connerie du jour, sur 360 ya meme pas 10% des titres qui sont pas zonés ... d'ailleurs je suis meme pas sur qu'un seul jeu jap passe sur une console PAL.

RR6 il me semble

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:39:15  profilanswer

n°3330071
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:39:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

RR6 il me semble

possible mais dire que MS propose deja ca ... laisse moi rire, meme pas sur que ce soit volontaire

n°3330072
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:40:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

:??: nawak toi, encore un qui vient sortir sa connerie du jour, sur 360 ya meme pas 10% des titres qui sont pas zonés ... d'ailleurs je suis meme pas sur qu'un seul jeu jap passe sur une console PAL.

ben spareil la console n'est pas zonée, c'est l'éditeur qui choisis [:dawa] Spa totalement impensable que ce soit la même chose içi hein [:xx_xx]

n°3330075
maestun

Transactions (4)
Posté le 22-03-2006 à 22:41:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

RR6 il me semble

...version US [:aloy]

n°3330077
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:41:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

possible mais dire que MS propose deja ca ... laisse moi rire, meme pas sur que ce soit volontaire

[:rofl2] Genre ils font pas expres de laisser cette option possible[:fuel]

n°3330081
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:41:54  profilanswer

darkangel a écrit :

ben spareil la console n'est pas zonée, c'est l'éditeur qui choisis [:dawa] Spa totalement impensable que ce soit la même chose içi hein [:xx_xx]

la différence c'est que MS ne le fait pas, alors me sort pas qu'ils le proposent deja ... ca me fait penser a ceux qui débarquent "putain sony propose un service en ligne ils copient sur le Xbox Live" :pfff: MS le fait alors les autres c'est de la merde.

Message édité par Zangalou le 22-03-2006 à 22:44:06
n°3330083
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:42:32  profilanswer

darkangel a écrit :

si, la console est zoné, le xex ( l'exe de la 360 ) est juste signé pour se lancer sur certaines zones, par défaut la zone du jeu, mais parfois d'autres zones, sans qu'on sache trop pourquoi.
sur PS3, on part du postulat qu'un jeu, peu importe sa zone, se lancera naturellement sur une console de n'importe quelle zone.
c'est assez different, quand meme :o

n°3330087
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:42:55  profilanswer

maestun a écrit :

...version US [:aloy]

ah  [:ancien]  
c'etait pas DOA4 alors ?  [:kbchris]

n°3330090
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:45:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si, la console est zoné, le xex ( l'exe de la 360 ) est juste signé pour se lancer sur certaines zones, par défaut la zone du jeu, mais parfois d'autres zones, sans qu'on sache trop pourquoi.
sur PS3, on part du postulat qu'un jeu, peu importe sa zone, se lancera naturellement sur une console de n'importe quelle zone.
c'est assez different, quand meme :o

Oui, ils ont mis en place un systeme laissant le choix aux editeurs de laisser leur produit zoné ou non. Après de la à dire que la ps3 sera totalement DEzonée de façon totalement sûre et tout et tout, je demande à voir :o On parle de sony la quand même hein [:xx_xx]

[edit] zoné/dézoné :o

Message édité par darkangel le 22-03-2006 à 22:46:55
n°3330092
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:46:32  profilanswer

c'est deja le cas avec la PSP tu sais ... tes propos tiennent pas la route

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:46:32  profilanswer

n°3330096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:47:41  answer

Dans les commentaires des sites de JV, certains s'enflamment en pensant que les jeux sur ps3 proposeront tous une sortie mondiale...

rassurez-moi, c'est bien faux ?

n°3330097
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:47:49  profilanswer

In a QA session following the platform keynote address at GDC 2006 this morning, Sony Computer Entertainment Worldwide Studios President Phil Harrison confirmed what was heavily demanded for import gamers all over the world and yet previously thought unthinkable for a major corporation: the PS3 will be region-free for gaming.

The move was not unexpected, as SCE had previously mentioned considering the possibility of opening up the region structure for PS3 games recently (the newly-released PSP system has but does not use a region code system for games, but that's more a standard for portable games than a new development for region-free gaming.) The system is, amongst other things, hoped to help combat piracy - many import fans "chip" their consoles with region-free mod chips to play import games, and while that desire has some legitimacy, it also opens the doors for pirates to release illegal copies of games. (Funnily enough, it's most often easier to run illegal games on a console than it is to run legit games from other countries due to the way most mod chips work, leading to a slippery slope for importers hoping to stay legit but finding the road difficult to maneuver.) Region-free gaming also allows game publishers to release games across the globe simultaneously, either through e-distribution or on disc. The capacity of Blu-Ray had previously been mentioned to allow for multiple languages of a game to be encoded onto the same massive-capacity disc.

The one caveat of this new region-free structure is that games made for specific regions' electrical and TV standards may have problems on your TV set. A PAL PS3 game, for instance, will have difficulty running on an NTSC TV, unless the developers have thought ahead and planned for that issue. It is currently unknown how the PS3 will cope with this problem (whether there will be a warning when you run an import about possible TV incompatibility, or if possibly there might be a no-play screen for incompatible games depending on your PS3's TV settings.) Luckily, modern HDTV standards go a long way towards making that problem moot. Also, games made in other countries will naturally only have the text and dialog it is programmed with, so don't put your pre-orders down so fast on all of those Japanese RPGs and Dragon Ball if you don't know a lick of kanji, because English will only be in if the developers have planned for it. (It's unknown if there will be any type of "patching" system for multi-language releases, although that might be possible on supported games post-release now that the PS3 is carrying its massive HDD and flash memory support.)

We'll have more details on how this impacts publishers and importers as soon as we know more about SCE's plans for region-free PS3 gaming.

n°3330098
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:48:12  profilanswer

oui c'est faux bien entendu ...

n°3330099
maestun

Transactions (4)
Posté le 22-03-2006 à 22:48:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah  [:ancien]  
c'etait pas DOA4 alors ?  [:kbchris]

Chais pas :o
Les jeux de baston caÿ mal :o

n°3330100
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:48:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est deja le cas avec la PSP tu sais ... tes propos tiennent pas la route

il dit qu'il voit pas le rapport. Tu pourrais être moins aggressif dans tes propos aussi, je suis pas ton putain de chien [:itm]

n°3330108
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:50:35  profilanswer

darkangel a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport. Tu pourrais être moins aggressif dans tes propos aussi, je suis pas ton putain de chien [:itm]

tu viens me sortir que c'est pas possible puisque c'est sony, je te dis que c'est deja le cas avec la PSP et tu me sort que tu vois pas le rapport ...  :sweat:

n°3330109
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:51:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu viens me sortir que c'est pas possible puisque c'est sony, je te dis que c'est deja le cas avec la PSP et tu me sort que tu vois pas le rapport ...  :sweat:

en meme temps le zonage sur une portable ... c'est pas courant comme methode :o

n°3330110
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:52:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en meme temps le zonage sur une portable ... c'est pas courant comme methode :o

je dis pas le contraire, juste que Sony n'a rien a voir la dedans, c'est juste une politique globale ...

n°3330115
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:53:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

je dis pas le contraire, juste que Sony n'a rien a voir la dedans, c'est juste une politique globale ...

nan mais faut pas rebondir aussi agressivement sur tous les petits troll antisony non plus, hein, on peut quand meme se marrer un peu dans tout ca  [:jabbernaute]

n°3330117
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2006 à 22:53:38  profilanswer

c'est a cause de boulets de JF ... j'en peux plus :o

n°3330124
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:55:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Lorsque je disais sony, je sous-entendais leur politique marketing en ce qui concerne les playstation, concistant à sortir des trucs geniaux à l'avance, avant de virer petit à petit le plupart de ses petits trucs geniaux.
Suis pe devenu parano avec eux, mais il y a quand même de quoi après tout ce qu'ils ont fait : c'est quand même les rois dans le genre :sweat:  :whistle:

n°3330128
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-03-2006 à 22:56:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais faut pas rebondir aussi agressivement sur tous les petits troll antisony non plus, hein, on peut quand meme se marrer un peu dans tout ca  [:jabbernaute]

pauvre el_dadou  :lol:  :whistle:

n°3330134
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:00:42  profilanswer

Trailer de God of war 2 GDC:

http://www.playsyde.com/news_2693_fr.html

C'est beau, mais je n'ai pas encore fait le premier pour avoir le recul suffisant...

n°3330137
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-03-2006 à 23:04:58  profilanswer

c'est de la PS2 de toute façon non?

n°3330151
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:09:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais c'est surtout qu'on puisse booter un FF 23 jap sur une PS3 pal, sans pucer quoi que ce soit, ce serait l'bonheur quoi [:atsuko]
plus besoin de pucer, de cramer la garantie et tout et tout, sony a tres tres bien joué le coup la, non seulement les joueurs seront ravis, mais en plus ils pourront faire une guerre sans pitié aux puces avec la certitude de la gagner ( vu qu'ils perdent à chaque fois sur le zonage geographique de la console )

Zangalou a écrit :

ca a rien a voir la, ca veut juste dire que tu pourras jouer aux jeux jap sur ta ps3 euro sans ajouter de puce ... et non que l'editeur devra retarder son titre.

Le coup du multilangue sur un blu ray servira surtout pour l'europe a sortir le jeu en allemand, anglais et espangol sur un meme disque, ca limitera le cout de production.

je me suis planté dans le quote :o
je pensais que ca parlait de la possibilité de sortir le jeu en une fois sur 1 seul br pour toutes les zones

n°3330156
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:11:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

c'est de la PS2 de toute façon non?

Oui et le plus beau jeu Ps2 si j'en juge avec ce trailer.Graphiquement ca à l'air bien propre, et Artistiquement superbe.
Reste à voir si le gameplay suit...

n°3330161
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:12:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Trailer de God of war 2 GDC:

http://www.playsyde.com/news_2693_fr.html

C'est beau, mais je n'ai pas encore fait le premier pour avoir le recul suffisant...

ah peut être qu'on aura droit aux videos ps3 alors...  :wahoo:  

gaymer> oué

edit: ah ben non y aura pas de videos ps3  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 22-03-2006 à 23:13:39
n°3330171
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:16:50  profilanswer

bichoco a écrit :

ah peut être qu'on aura droit aux videos ps3 alors...  :wahoo:  

gaymer> oué

edit: ah ben non y aura pas de videos ps3  :sweat:

Y'a pas de raison qu'on les ait pas.L'année dernière, on a eu les vidéos des conférences (Sony,Epic,Nintendo,Microsoft...) sur Gamespot,IGN et gamespy.

n°3330178
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:20:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui et le plus beau jeu Ps2 si j'en juge avec ce trailer.Graphiquement ca à l'air bien propre, et Artistiquement superbe.
Reste à voir si le gameplay suit...

ca se voit que t'as pas joué au 1er si tu te pose la question  :D

n°3330187
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:23:36  profilanswer

Bah non, j'ai encore pleins de jeux en priorité à faire  :cry: .

n°3330191
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:26:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y'a pas de raison qu'on les ait pas.L'année dernière, on a eu les vidéos des conférences (Sony,Epic,Nintendo,Microsoft...) sur Gamespot,IGN et gamespy.

ben sur la page de la video de gow2 il précise que c'était interdit de filmer durant les demos ps3...

n°3330195
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:28:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et donc ca t'arrache pas la gueule qu'un ingé en chine gagne moins de 200€ par mois ?
nan mais mes sources à moi, c'est pas les touristes chinois, hein, c'est un pote qui travaille en chine.
à coté de ca, un meme ingénieur qui prend plus de 60000$ annuel en australie, c'est vrai, il est pauvre.
allez va, va potasser ne serait ce que ca : http://emploi.journaldunet.com/php [...] php?i=1464
ah sinon, le PIB par habitant en australie est actuellement d'environ 2000$n contre à peine 1000$ en chine :)

toujours un plaisir de parler economie avec des gens, ca me donne l'impression que mes etudes ont servi :)

renseigne toi sur le prix de l'immobilier a shangai, xiamen ou pekin, tu vas t'apercevoir qu'il y a des endroit meilleurs marché que certain endroit en france, et je parle pas de hong kong.

les disparités sont enormes en chine, le pib ne signifie pas grand chose.

et pour tes chiffres de pib, ben dit toi que la population chinoise, c'est 60 fois la pop australiene, avec une croissance enorme.

j'y retourne dans deux semaines, s'tu veut je te ramene deux trois tof pour que tu vois l'ambiance a certain endrois la bas :D

n°3330204
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:32:43  profilanswer

bichoco a écrit :

ben sur la page de la video de gow2 il précise que c'était interdit de filmer durant les demos ps3...

C'est une année stratégique, ils veulent peut-etre ne rien laisser filtrer sur le net jusqu'à l'E3.J'espère que Nintendo ne fera pas pareil.

n°3330232
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:42:45  profilanswer

Mickey551 a écrit :

renseigne toi sur le prix de l'immobilier a shangai, xiamen ou pekin, tu vas t'apercevoir qu'il y a des endroit meilleurs marché que certain endroit en france, et je parle pas de hong kong.

les disparités sont enormes en chine, le pib ne signifie pas grand chose.

et pour tes chiffres de pib, ben dit toi que la population chinoise, c'est 60 fois la pop australiene, avec une croissance enorme.

j'y retourne dans deux semaines, s'tu veut je te ramene deux trois tof pour que tu vois l'ambiance a certain endrois la bas :D

bon ben ca me conforte dans ce que je pensais, tu n'a aucune notion economique, meme niveau seconde.
"le pib ne signifie pas grand chose", superbe.
débat clos pour moi, je ne parle qu'avec les gens  un minimum compétent, tu as encore une fois prouvé que tu ne rentrait pas dans ces minimas.

n°3330255
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:52:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon ben ca me conforte dans ce que je pensais, tu n'a aucune notion economique, meme niveau seconde.
débat clos pour moi, je ne parle qu'avec les gens  un minimum compétent, tu as encore une fois prouvé que tu ne rentrait pas dans ces minimas.

:pfff:  et bien si le pib compte autant sache qu'il est superieur de tres tres loin a celui de l'autralie, genre *30

si tu ne veut pas que l'on cause, ignore moi ok , ce sera un plaisir :jap:

edit au dela du pib, il y a la croissance, mais ça c'est au dela de la seconde n'est ce pas ?

Message édité par Mickey551 le 22-03-2006 à 23:54:06
n°3330256
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:53:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[HS]si tu as quelques extremement riches et beaucoup de pas mal pauvre... ca te donne quelle information le PIB?[/HS]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3330265
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:57:26  profilanswer

syr01 a écrit :

[HS]si tu as quelques extremement riches et beaucoup de pas mal pauvre... ca te donne quelle information le PIB?[/HS]

dans le cas de la chine c'est plutot l'emergence d'une classe moyenne avec un niveau de vie comparable au notre.

mais la croissance n'est pas correctement distribué et la corruption (20% du PIB tt de meme  :pt1cable: ) n'arrange pas les chose.

mais dire que la chine est un marché negligeable face a l'australie et venir donner des leçon, c'est comme dire qu'il n'y aurra pas de linux sur la PS3  [:mariocompiegne]

Message édité par Mickey551 le 22-03-2006 à 23:58:21
n°3330344
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 00:27:44  profilanswer

ah ouais alors en fait ton probleme c'est que tu comprend rien :/

n°3330487
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 03:01:13  profilanswer

http://www.gaming-age.com/news/2006/3/22-53

Les démos n'étaient pas franchement impressionantes d'après Gaming Age, on rate rien.

n°3330506
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 04:48:37  profilanswer

khalys a écrit :

http://www.gaming-age.com/news/2006/3/22-53

Les démos n'étaient pas franchement impressionantes d'après Gaming Age, on rate rien.

c est normal , ils attendaient a du kill zone 2 !
c est assé evidant que les jeux de la line up seront pas du nivea ude killzone , si on arrive un jours au niveau de killzone  
sur ign ils sont plutot content de ce qu ils ont vu  

n°3330515
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 05:59:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et donc ca t'arrache pas la gueule qu'un ingé en chine gagne moins de 200€ par mois ?
nan mais mes sources à moi, c'est pas les touristes chinois, hein, c'est un pote qui travaille en chine.
à coté de ca, un meme ingénieur qui prend plus de 60000$ annuel en australie, c'est vrai, il est pauvre.
allez va, va potasser ne serait ce que ca : http://emploi.journaldunet.com/php [...] php?i=1464
ah sinon, le PIB par habitant en australie est actuellement d'environ 2000$n contre à peine 1000$ en chine :)

toujours un plaisir de parler economie avec des gens, ca me donne l'impression que mes etudes ont servi

Bon alors lit ca:

Citation :

China has already 28.8 million gamers as of 2004; this research has been conducted by Niko Partners, a leading market research firm.

http://www.gameplasma.com/newsview,type,8,id,1922.html

Donc deja il y 2 ans il y avait presque 30 millions de joueurs avec un PC ou une console qui potentiellement pourraient acheter une ps3 si ca leur plaisait. C'est plus que la population totale de l'australie.

Message cité 2 fois
Message édité par kilik le 23-03-2006 à 06:09:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)