|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:55:10 |
Gwal Transactions (1) |
pour la promo Playstation 3 + Call of Duty 4 + Uncharted = 422,96 € pour la PS3 60Gb à 449€ et la promo PS3 + 3 Blu ray (imposés) + Assassin's Creed 399€ c'était sur un flyer Media Markt Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 29-04-2008 à 14:03:15 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | fnac.com (france) n'expédie pas en belgique déjà |
nyblas13 Transactions (0) |
mici pour l'info euh pour créer un compte faut mettre sa région et sa ville en espagne...j'en déduis que c'mort... Message édité par nyblas13 le 29-04-2008 à 14:11:39 --------------- sarko = menteur |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | j'ai déja fait cette manip et je ne le vois pas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faut brancher les deux si ton USB fournit pas assez de jus (ce qui est le cas de la PS3) Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-04-2008 à 14:11:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Essaye avec les 2.... le disque demande peut être un peu plus d'énergie. Etrange pour un 40 Go 5400 mais bon, essaye tout de même... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin essaie je dirais
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon j'ai branché les 2 prises usb sur la ps3, j'entends tourner le disque mais il n'apparait nul part, le voyant bleu est allumé, le second ne l'est pas, cela doit etre le voyant qui clignote quand le disque travaille je suppose ou le voyant rouge dont tu parles poulet?
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:25:12 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | me revoilà |
sinbadlemarin Transactions (1) | salut. je voudrai savoir un truc, puisque la 360 a baissé de 80€ y'a quelque temps, est ce que vous pensez que la ps3 baissera de prix d'ici peu? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | non! |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
pas d'infos pour le moment, faudrait des dons de voyance pour te répondre ...
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 29-04-2008 à 14:41:03 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le + simple je persiste c'est de mettre ton DD dans le PC sans le boitier externe |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-04-2008 à 14:56:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | malheureusement non ça reviendra au même qu'avec ton boitier externe
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | theshadow35> http://gparted.sourceforge.net/livecd.php
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | N'importe quel casque micro usb fonctionne avec la ps3 ou alors faut un truc spécial? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | à priori n'importe quel casque je dirais
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'imagine mais bon j'ai pas encore le jeu et pas ma console près de moi donc pas facile de répondre |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | miam je peux avoir une PS3 neuve avec GT5 prologue pour 350€. Très tentant. Vous en pensez quoi ? Je devrai attendre un pack DS3 ? |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Cela fonctionne impeccable merci poulet, t'es un boss |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 29-04-2008 à 17:39:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Disons que le grand espoir de pas mal de gens, c'est que le pack DS3 soit avec une version 80Go qui soit rétrocompatible PS2 ! --------------- old feedback |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | petite question :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |