| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:12:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de Ferrari Challenge
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | C'est même joli dis donc --------------- Maintenant c'est braquos |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 04-04-2008 à 22:28:00 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila mon petit bilan après quelques heures de jeux a Heavenly Sword...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
nice Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 04-04-2008 à 23:43:18 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-04-2008 à 23:16:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:16:29 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | C'est pas con....Cependant, comme je le disais precedemment, le jeu en vitesse accelérée (mutator) n'arrange pas les choses non plus ,) (mais c'est vraiment mieux pour le deathmatch insta) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben apparement ça existe sur quelques jeux ... Eye of Judgement (mais ça c'est normal, c'est pour éviter la tricheries des cartes), Lost Planet, et là je viens de découvrir que ça l'était sur R6V2 !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous previendrez aussi qd y aura la meme chose pour la Zone A ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est possible d' utiliser la sixaxis sur un PC via clé bluetooth et la recharger en usb? --------------- I usually only break the G-string |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faut arrêter avec les derrières en images là... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je m' auto-répond c' est possible mais que en usb --------------- I usually only break the G-string |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 13:38:46 ![]() preview Red faction : Guerilla @ gamespot
|
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 13:44:52 ![]() que ça poutre méchament et surtout que l'univers destructible est vraiment bluffant de possibilitée et de realisme |
Lmao Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | encore une fois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Si jai pas trop mal traduit on pourra piloter une sorte de mecha qui pourra tout péter Message édité par Lmao le 05-04-2008 à 14:11:32 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2008 à 14:51:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leonidas Ier This ... is madnessTransactions (0) | Ca donne quoi un jeu comme Rainbow Six Vegas (2) à la manette ? Par rapport à une souris et un clavier, c'est à chier non ? --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |