| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:52:27 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | En même temps, le marketing, c'est son job. Observer (les ventes) et interpréter. Tu veux qu'il dise quoi ? Que son produit c'est de la merde ? |
xela2reims Transactions (6) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon bon bon ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 06-04-2008 à 13:23:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui et actuellement chez Marvel il travaille sur la saison 3 de Ultimates (version new de Avengers) avec de superbes graphismes on dirait un comics mais avec des covers a toutes les pages:
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:37:58 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | juste un truc en passant, j'ai pas révé, à un moment y avait bien un topic unique dark sector non ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/tv_video.p [...] size=large
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 06-04-2008 à 14:20:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
glabouni Transactions (1) | |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
glabouni Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 06-04-2008 à 17:57:45 --------------- Coraggio |
Termicho Transactions (0) | Bonsoir. Il y a 2937 pages sur ce sujet (ça fait beaucoup dis donc |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par steph_d le 06-04-2008 à 19:17:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La couv US de MGS4, très différente des versions euros et japonaises:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moche aps rapport à la version jap en plus une boite MGS sans dessin c'est pas une boite MGS Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 06-04-2008 à 19:50:15 |
Message édité par BrainZERO le 06-04-2008 à 19:56:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
PaulK Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Est ce qu'un pack avec EURO2008 est prévue ? |
amdvsintel Transactions (0) | pas pour le moment edit : et honnêtement, je doute fort que ça se fasse Message édité par amdvsintel le 06-04-2008 à 21:13:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 07-04-2008 à 03:43:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me suis fait plusieurs fois la démo avec Kai, c'était pas mal, par contre je n'ai jamais compris pourquoi elle n'est jamais sortie sur le psn euro, uniquement dispo sur le psn jap --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) | Enorme!! le coup de la jaquette
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
devil may cry Transactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) | Pour la jaquette EU de MGS4, j'avais plutot vu celle là, avec le dessinateur officiel cette fois
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne sais même pas à quoi va ressembler la jaquette euro voir voif vf s'ils se décident à faire une jaquette avant différente pour chaque pays de l'euro .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Fallout 3: sinon on sait toujours pas si on l'aura en europe ou pas celui la? Message cité 4 fois Message édité par the_big_poulet le 07-04-2008 à 10:57:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Fallout --------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Rhoo sexy le pack mgs. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-04-2008 à 11:03:27 --------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |