| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:59:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et nous on aura quoi si on le préco Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2008 à 23:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Enorme le trailer ! --------------- Coraggio |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était pour rire Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2008 à 23:28:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gunman24 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73630.html Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-04-2008 à 00:25:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:24:43 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 06-04-2008 à 00:44:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Preview de Haze
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 06-04-2008 à 00:45:33 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les vidéos d'il y a quelques mois étaient pas mal mais ça avait l'air moyennement passionnant.
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai cru que c'était un screen de GOW III
Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 06:40:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lmao Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
EDIT : J'adore le générique de 1UPShow, il est vraiment pas mal foutu je trouve EDIT2 : Wipeout Message édité par Kortex@HFR le 06-04-2008 à 11:15:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gunman24 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je me prépare à sauter la pas Ya pas également des rumeurs sur les prochains pack disponible cet été ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-04-2008 à 11:39:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | un pote a eu un BR issu d'un pack , et c'est un vrai boitier et aucune inscription disant interdit a la vente dessus . Message édité par mgs-solidsnake- le 06-04-2008 à 11:46:07 |
Lmao Transactions (0) | "GT5 Prologue a entrainé une croissance de 80% des ventes de la PS3 qui accentue un peu plus son avance sur le marché de la haute définition ; la base installée approche les 700.000 exemplaires vendus en France" avant d'ajouter : "et malgré des offres et un repositionnement prix très agressif de la concurrence, la PS3 confirme son rythme de vente 3 fois supérieur à sa principale rivale". |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Lmao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 12:07:15 ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Ouais mais en attendant les chiffres sont ce qu'ils sont, que ça sorte de la bouche du PDG de sony france ou de gamekult Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 06-04-2008 à 12:11:43 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon bin en Juin/Juillet j'aurai une PS3 alors si le movie pack est encore dispo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 12:47:35 ![]() il a l'air vraiment top.
|
xela2reims Transactions (6) | Oui j'ai cherché dedans justement --------------- >PSN Profiles< |
Lmao Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |