| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2008 à 00:33:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:25:55 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-03-2008 à 00:51:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cicero75 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-03-2008 à 02:44:32 --------------- |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites c'est nouveau le "Controle du volume" dans la lecture video, ou j'etais aveugle avant l'update? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 07:38:25 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://blog.us.playstation.com/200 [...] ware-v220/
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'effet mosquito illustré:
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Concernant le volant PS3, existe t il un modèle de la même qualité que le volant officiel de la X360 et dans la même gamme de prix (pour rappel 130€ avec PGR4)? Parce que le G25 est bien beau mais un peu cher je trouve. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la première fuite qui serait la jaquette du jeu j'y crois pas une seconde perso |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vidéo de la démo technologique Linger in shadows: http://www.gametrailers.com/player [...] 94248.html Pas si impressionant finallement ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-03-2008 à 11:48:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si y en a encore qui misaient sur l'intérêt du head tracking dans le FPS:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le DFP peut être, j'ai jamais testé le volant de la 360, mais pour moi celui en dessous du G25 est le Driving Force Pro |
|
spinacle Transactions (0) | Le volant GTV Logitech : http://www.blogeek.ch/index.php?20 [...] an-turismo |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Quelqu'un saurait-il me dire le prix de la DualShock3 au Japon svp? Merci --------------- old feedback |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
Pas sur le forum... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |