| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:47:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amdvsintel Transactions (0) | Putain encore une maj, fait iech |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
je viens de la faire ça a du prendre 15 20 min grand max au total... c'est les serveurs fr qui sont en carton pâte Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-03-2008 à 21:03:17 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 21:30:31 ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
AbSoLuT66 Transactions (0) | c'est à dire c'est quoi cette nouvelle fonction ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 21:51:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:53:14 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il vaut quoi Everybody's Golf: World Tour? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
space droid Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 25-03-2008 à 22:28:51 --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 25-03-2008 à 22:33:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
batmat Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
c'est le mec qui a acheté vegas2 sur ps3 qui dit ça? je viens de voir le test et le jeu est tout simplement énorme http://www.gametrailers.com/player/31668.html Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 25-03-2008 à 22:56:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nice Transactions (0) | J'ai la version jap depuis des mois, tu peux y aller les yeux fermés si tu connais un peu la licence...(la nouvelle methode de frappe est vraiment agreable) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Plus sérieusement c'est quoi ce Mosquito Noise Reduction ???
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 25-03-2008 à 23:32:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 25-03-2008 à 23:36:22 --------------- ... |
sansevan Transactions (0) | je viens de voir au find fond de l'aide de gt5p qu'il faut forwarder le port udp 3658 vers la ps3, je ne sais pas si c'est pour gt5p ou pour les jeux en ligne en gl. Apparemment pas en page 1 au cas où |
Cicero75 Transactions (0) | Vegas c'est le même que Raven Shield en plus beau, bourrin, arcade et facile... Pourtant les ventes cartonnent et Ubi, nouvel EA dissimulé, poursuit dans cette voie: continuez d'acheter les gars! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
darkangel C2FFATransactions (0) | on le voit parfaitement sur le site de pioneer : http://www.pioneer.co.uk/uk/produc [...] V/DNR.html
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveau trailer de The Bourne Conspiracy:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 25-03-2008 à 23:46:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je trouve pas la fonction "Mosquito Noise Reduction", vous l'avez trouvée ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | fonctionnalité accessible dans le panneau de contrôle DVD/BD, qui permettra d'améliorer la lecture des films (les Blu-Ray au format BDMV ne sont pas supportés) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://newsletter2.logitech.com/lo [...] /news.html
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2008 à 00:33:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |