| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
_Gon_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Questions :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2008 à 16:14:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nice Transactions (0) | Il n'y a pas aussi un jeu "ferrari" exclu qui doit debarquer bientot ?
Message édité par nice le 25-03-2008 à 16:23:45 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
VPS Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-03-2008 à 16:38:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:37:36 ![]() ![]() |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ouai je me suis dit la même chose que toi gon mais après l'arnaque du premier, j'avoue que j'hesite à leur donner de l'argent pour le deuxième, ca serait les encourager à continuer dans cette voie qui malheureusement réussit vu le nombre d'exemplaires qu'ils ont vendu. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
VPS Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
VPS Transactions (0) | Super , autant parler des vacances de gégé sur le post PS3 ça passe mais discuter d'un des hits les plus vendus sur la console ça n'a pas sa place ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je l'ai trouvé très bien Assassin's Creed, me suis amusé du début jusqu'à la fin. Après je peux comprendre que certains aient pu le trouver répétitif, mais les avis persos du genre "c'est supide", "c'est à chier", j'crois que tout l'monde s'en tape royalement. Message édité par BlinkGT le 25-03-2008 à 17:06:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Question :
--------------- -= Fight =- |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, en passant par une carte d'acquisition vidéo, tu branches la PS3 sur cette carte, et tu joues sur ton moniteur du PC pendant que ton PC enregistres la vidéo. Mais il faut avoir un ordi pas trop naze si tu veux une vidéo de bonne qualité. |
filgood13 Transactions (0) | Vu que personnes me repond sur les autres topic que j'ai crée sur d'autres sites je pose ma question ici!!
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai dressé un bilan sur la PS3 sur mon blog et sur PS3fan si sa intéresse les nouveaux venu. Message édité par counter143 le 25-03-2008 à 18:36:24 |
anonymman Transactions (0) | Ne voyant pas de topik unique pour la version PS3, j'ai une question concernant R6 Vegas 2 :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Merci Blink, je m'en vais poster là bas.... |
strepsil Transactions (1) | Sony aime les demomakers |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
xela2reims Transactions (6) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
strepsil Transactions (1) | ouais c'est celle la. bon le 1er screen c'est pas juste une pic 2D |
strepsil Transactions (1) | a oui....ca tourne aussi sur pc ..... |
tupac4ever Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Appuie sur triangle afficher tout..... |
tupac4ever Transactions (0) | hahaha quand même j'ai déjà essayé ! merci quand même |
spinacle Transactions (0) | Bon et bien merci pour ceux qui m'ont répondu, mon choix s'est donc porté sur le pack PS3 Movies Pack avec en plus le jeu GTV.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Raah sont lourds chez Sony avec leur mise à jour depuis un serveur branché sur un modem 56k, ça avance pas j'en ai pour une bonne heure de téléchargement --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |