| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-03-2008 à 11:14:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:12:24 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Celui qui veut se séparer de son GT5P vf je suis preneur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) | Ils se font pas chier chez micromania : 42€ le prologue Message édité par syntaxx_error le 25-03-2008 à 11:31:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et 75€ les Viking ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ...et 1 client en moins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les JV, ils faut les commander via le net aujoud'hui... Les mag. spé ca devient trop l'arnaque |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya une mise a jour 2.20 de la PS3 bizarre qu'il fassent ca un mardi, elle a l'ai longue a charger en plus |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:36:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
A l'instant T pour prologue y a zero avantage à le prendre sur le net. Y a pas de code reduc en ce moment. Donc pas le choix. Perso je vais l'avoir à 25€ le prologue en revendant un jeu. Donc ça me va au final.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et pourquoi donc ? |
--------------- ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Non il sort demain, le 26. Dispo ce soir comme d'hab la veille au soir chez certains mag pour ceux qui ont réservé.
|
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Suffit d'aller dans n'importe quel hypermarché, ils ont le jeu le jour J, au tarif Sony, et basta.
--------------- old feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis une semaine en exagérant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut faire gaffe avec le GT5P version anglaise, il n'y a peut-etre pas le choix entre Mph et Kph |
alanath Transactions (12) | Franchement , vous etes un peu , beaucoup HS .
--------------- mon Feed-Back |
--------------- ... |
RoY_Mike Transactions (0) | Bon perso j'ai pas oublié everybody's golf qui est censé sortir demain mais il est peut-être déjà dispo sur Paris ?
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Yip yop TeamTransactions (0) |
alanath Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 25-03-2008 à 11:58:33 --------------- mon Feed-Back |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Message édité par Rhaak le 25-03-2008 à 12:04:29 --------------- PSN: Caboc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah merde, en effet, mea culpa ... c'est tellement rentré dans mes habitudes que j'avais zappé le fait que ce n'était pas fourni d'origine Message édité par lapinbilly le 25-03-2008 à 12:16:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 12:18:26 ![]()
on l'a reçu au boulot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 12:20:40 ![]() ah vicking sort le 28
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arfff c'est la folie des patchs en ce moment, ca devient du gros nawak la... COD4, UT3, Lost Planet, Rainbow Six Vegas 2... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 12:27:58 ![]() ah bha tient Review Viking @ IGN
|
--------------- ... |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | La sortie du Pack GT5 Prologue c'est le 26 ou le 28 ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a un moyen de savoir combien rapporte GT5P chez Carrouf pour ceux qui ont la carte ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de lancer une video HD de...8go, ca passe tres bien. Sympa ce nouveau firmware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |