| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:41:37 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 11:47:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 11:57:24 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) | le mot est faible 24€ pour ninja gaiden j'vais p'tet me laisser tenter Message édité par amdvsintel le 05-02-2008 à 12:16:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 05-02-2008 à 12:31:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En terme d'image par contre c'est pas gagné, il faudra une grosse campagne pour faire passer le message.
--------------- à 2° du décrochage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2008 à 13:44:14 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Kikasstou le 05-02-2008 à 13:51:29 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah nan, "l'enrobage" ça la rends accessible et ça fait beaucoup --------------- à 2° du décrochage |
Après, rien t'empêche d'imprimer la jaquette originale pour la placer dans le boîtier de la version budget Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-02-2008 à 13:53:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouaip, la jaquette c'est tout de même bien secondaire, alors jolie ou pas... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
devil may cry Transactions (2) | Oui mais bon la Wii maintenant tout le monde connait, tout le monde sait que c'est Ze console à la mode car on bouge devant sa télé et qu'elle est moins chère que les autres et que maman est contente car fiston bouge un peu son cul... Même si un accessoire de ce genre sort sur PS2, il y faudrait une communication de dingue à faire pour faire autant de bruit que la Wii... Un retard surement impossible à rattraper.
Message édité par devil may cry le 05-02-2008 à 14:01:23 |
Message édité par Kikasstou le 05-02-2008 à 13:58:48 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 14:18:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le gun non bluetooth c'est surtout une histoire de cout... le prix du jeu aurait ete trop haut surement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 15:14:21 ![]() TPS nan? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 15:14:45 ![]() QUI A RETIR2 SON MESSAGE §§§ /FOU/ |
devil may cry Transactions (2) | SI. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo déjà passé en fait, alors j'ai retiré Message édité par Kikasstou le 05-02-2008 à 15:15:57 |
devil may cry Transactions (2) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est quoi le jeu ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
devil may cry Transactions (2) | Tekken 3, il pensait pas que quelqu'un l'avait déjà posté... |
Message édité par Kikasstou le 05-02-2008 à 15:46:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah lui je l'attends aussi ... et vous savez tous pourquoi ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |