| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:25:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouais mon UT3 a été sorti de la boite deux fois, alors que j'adorais le 2004 sur PC, là j'ai tout simplement aucun attrait pour le jeu.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 06-02-2008 à 14:35:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:34:59 ![]() l'ayant acheté moi même en import je peux faire un ptit geste (d'ou le 40 |
momotteu Transactions (1) | pourquoi tu le vends au fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:36:53 ![]() pas trop le temps de m'y consacrer, et un peu besoin de sous à vrai dire Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 14:37:02 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Besoin de sous pour la Saint Valentin ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:38:59 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fuck la saint valentin Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 14:45:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:44:55 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 06-02-2008 à 14:59:53 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par JerryCrazy le 06-02-2008 à 15:02:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 15:04:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 15:04:37 ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 15:10:21 ![]() rencentrons le topic alors |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Quelqu'un saurait-il dans quel magasin on trouve des guitares (pour gh3) stand alone à paris ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Virgin des champs --------------- Truth or happiness, never both. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | K merci c'est sympa ! Et sinon pour ceux qui habitent rive gauche vous en avez vu quelque part ? :]] Message édité par club_666 le 06-02-2008 à 15:32:10 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
amdvsintel Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dje33 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | a l'époque ou source est sortit il fallait quand même une bonne machine pour avoir un truc correct. (parce qu'en reseau surtout dans les jeux d'action tu cherche un truc super fluide qui ne rame pas des qu'il y a 3 mec a l'ecran)
|
jackft Transactions (8) | je suis plus trop l'actualité mais... j'ai envie de m'acheter un excellent jeu sur PS3. y a quoi en ce moment comme gros hit ? Message cité 2 fois Message édité par jackft le 06-02-2008 à 18:09:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 18:43:53 ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
damien71 Transactions (39) | Uncharted : Drake's Fortune
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | C'est clair, je l'ai fini ce week end. Le test de gamekult m'avait refroidi surtout qu'à ce moment là je jouais à Assassin's creed que j'avais trouveé franchement moyen mais il a été carrément sous-noté en fait ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur nextgen pour l'instant. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme y'en a qui en parle et qui sont intéressé ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |