| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:59:46 ![]() ![]() |
dice Transactions (0) |
--------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
dice Transactions (0) |
--------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
devil may cry Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et un 3rd FPS de plus... La routine quoi. L'ambiance Bonnie and Clyde pourrait être sympa mais ça sent un peu trop le déjà vu déjà joué avec le coop, un duck & cover à la Uncharted/Gears of War/etc...
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 04-02-2008 à 22:41:38 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est toujours mieux qu'un autre FPS, pis il a l'air classe, pis le titre roxx et voilà stou.
--------------- à 2° du décrochage |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:48:27 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca va faire sourire nos collègues xbots mais il semblerait que l'on tienne le premier titre PS3 gérant les achievements d'une manière globale tels qu'ils sont pris en charge sur le Live. Plusieurs jeux PS3 proposent déjà ce genre de défis mais ils restaient limités au cadre du jeu, impossible de les partager et de jouer à "qui a la plus longue?". Jusqu'à Devil May Cry 4 semblerait-il...
Message édité par BrainZERO le 04-02-2008 à 23:55:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'arrive pas à comprendre l'interêt de ces "accomplissements" ... Vraiment. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-02-2008 à 01:45:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je viens de faire une soirée de Time Crisis 4 et je suis globalement déçu (jeu et gun), je pense que je vais vendre tout ça, voir ma signature pour les intéressés sinon ça partira ailleurs (hfr en prio ^^) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Habu Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | c'est bizzare Unreal Tournament 3 sort le 22 fevrier et il passe inaperçu ( alors que turok et singstar font parler d'eux ) ... vous l'avez tous déja acheté en us ou quoi... Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 05-02-2008 à 09:34:47 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | PS3 silver au japon début Mars.
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Bah un système spécifique à chaque jeu peut suffire dans ce cas --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 09:41:13 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Message édité par The_monk le 05-02-2008 à 10:27:35 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-02-2008 à 11:01:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain j'ai horreur de ce genre édition, juste la jaquette me fait pitié, pourquoi ne pas le sortir en version normale avec un simple sticker collé dessus
Bref c'est très très mitigié, j'ai testé le gun avec les Time Crisis psx et ça passe pas, je verai ce soir pour les Time Crisis & co sur ps2, mais je crois qu'il n'est compatible que pour les jeux ps3 ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 11:29:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 11:23:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 11:23:36 ![]() double post sorry Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 11:24:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les problèmes de connection pensez à aller dans le topic network dédié à la ps3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |