| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Effectivement, s'ils ne vendent pas la ps3 60 gb NUE, cela peut s'apparenter à de la vente liée.
Tu parles de la D3000 non? Voici 2 photos : http://img114.imageshack.us/img114 [...] hp6.th.jpg http://img114.imageshack.us/img114 [...] wr5.th.jpg Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 25-01-2008 à 00:28:03 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:22:08 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Jin75 Transactions (6) | Non en fait j avais pas compris la question (j etais en train d'éditer) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 25-01-2008 à 00:35:26 --------------- ... |
JC Van Der Gif 50% Mia Freye 50% OOMTransactions (0) |
--------------- Je suis rassuré sur l'iq AA flawless, il faut juste enlevé les micro baisse de framerate (quasi imperceptible pour bcp il m'a semblé) et c'est parfait ! |
Rasthor Transactions (0) |
|
Francis Huster Fils de Chuck NorrisTransactions (0) |
eddy mitchell rock&rollTransactions (0) |
--------------- ... |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Message édité par panda_man le 25-01-2008 à 01:13:23 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 01:12:44 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Merci pour les compliments anglophones |
Tyler Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah, je pensais qu'elle était seulement sur la store JAP.
|
mobile Transactions (5) | çà y est, visuel du nouveau starter pack, c'est bien une 40 :
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 2 manettes et 2 super jeux, excellent choix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur gamerankings, --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JC Van Der Gif 50% Mia Freye 50% OOMTransactions (0) |
--------------- Je suis rassuré sur l'iq AA flawless, il faut juste enlevé les micro baisse de framerate (quasi imperceptible pour bcp il m'a semblé) et c'est parfait ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-01-2008 à 08:12:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour celui qui n'a pas la PS3, c'est vraiment un pack sympa, j'ai fini les 2 jeux, ils sont très bien tous les deux. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 25-01-2008 à 08:22:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 25-01-2008 à 09:00:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca depend du prix du pack et pkoi tu mets les jeux a 30e ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 25-01-2008 à 09:14:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 09:18:43 ![]() occas je suppsoe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 09:57:29 ![]() Battlefield bad company reporté, j'ai plus le lien sous la main, mais CF tomik 360 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Cicero75 Transactions (0) | Pas sur qu'à ce prix il marche fort... |
renardrouge Transactions (2) | Je ne pense pas que ce soit de la vente liée puisqu'il y avait les même élément au détail, la console, les jeux, les accessoires. Donc les acheteurs ont le choix.
|
Cicero75 Transactions (0) | Qui a parlé de vente liée? ^^ |
dboss77 Transactions (8) |
petburn Transactions (2) | Je crois que la "vente liée" était plus sur l'histoire du pack de cdiscount, qui propose un pack avec une PS3 60 Go, une deuxième manette et des jeux, alors qu'ils ne proposent pas la console 60 Go nue. Message édité par petburn le 25-01-2008 à 10:11:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Jin75 Transactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |