| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:07:51 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en même c'est une précommande --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blizzard 2 Transactions (0) | Je veux MGS4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 07-01-2008 à 22:56:29 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:52:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 07-01-2008 à 22:57:32 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un sait si god of war 1 et 2 fonctionnent bien sur ps3 ? pas de problèmes ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais dès qu'il sort j'achète la PS3 t'façon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Ahh, parfait, j'ai un ami qui est au Japon en ce moment et qui rentre après demain et il viens de me dire qu'il m'a dégotté la "Fun Station 3" ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le nouveau burnout a l'air de bien poutrer qd meme Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-01-2008 à 23:40:20 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://blog.us.playstation.com/200 [...] onvention/
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonsoir tout le monde --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Glaciadluz Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petit truc rien à voir, y'en a qui vont sur IGN ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il est mieux sur PS3 avec upscale que sur PS2
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |