| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:02:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais bon ça va --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
OK merci EDIT : Tiens d'ailleurs, j'avais réserver mon nom sur le PSN dès que ça a été autorisé, j'ai juste à valider mon adresse mail sur la PS3 quand je rentre mon pseudo ? (J'pourrais la changer l'adresse après ? Car c'est une vieille adresse Message édité par Funky Max le 07-01-2008 à 17:15:59 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:19:15 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | ha oui les TV qui ameliore l'image et le rendu haute def d'un jeu qui doit etre en 640*480 a tout peter. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | amiga500 pourquoi tu perds ton temps à répondre à un troll? j'ai la flemme de lancer le download de Ryu Ga Gotoku Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 07-01-2008 à 19:01:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | street of rage 2 sur mon samsung est aussi beau que virtua fighter 5 c'est magique je vais essayer tetris pour voir --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | et counter strike alors n'en parlons pas ha non merde me suis trompé de disque c'est cod4 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les jeux PS2 ca rend bien, mais les jeux PS1 c'est la roulette. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 07-01-2008 à 19:24:48 --------------- PSN: MAXandMAD |
kilik Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Non, mais fautpas croire que les jeux ps2 et ps1 vont atteindre des qualités graphique incroyable avec l'upscale, non plus. Si c'était si simple que ça en guise de PS3 on aurait eu un botier upscale pour la PS2. Perso dans la majorité des cas l'upscale arrange les choses et pour le reste bah c'est comme sur ps2 ou ps1, alors je ne vois pas trop où est le probleme... Message édité par VSV-M le 07-01-2008 à 19:38:25 --------------- PSN : Luluberlu |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | est ce une bonne affaire? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bluetooth avec un pavé tactile, disign sympa touché agréable (on l' offert à un pote). Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-01-2008 à 19:40:58 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui comme clavier tout cours j'aurais du préciser.
--------------- à 2° du décrochage |
dje33 Transactions (0) | normalement n'importe quel clavier souris marche.
|
amdvsintel Transactions (0) | Marche pas yakuza 3 chez moi (il veut pas s'installer)
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Bizarre amdvsintel, chez moi les démos de Yakuza 3 fonctionnent impec' (PS3 PAL).
Message édité par makthedon le 07-01-2008 à 20:16:50 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
amdvsintel Transactions (0) | OK, je re dl là, on verra bien |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tres sympa la demo de yakuza, j'aime bcp. C'est pas la tuerie graphique avec 40zillions effet shaders & co, mais c'est tres propre, assez détailles et flatteur. Les visages sont top. Sinon c'est du Yakuza dans une autre période, qui m'a l'air excellente. J'ai hate d'avoir le jeu en anglais |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Aucun probleme avec la demo de 963 Mo sur console euro. edit: grilled, rahhhhhhhh c'est trop long d'écrire sans clavier avec la PS3. Message édité par VSV-M le 07-01-2008 à 20:24:43 --------------- PSN : Luluberlu |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | et ben je vien de précommander burn out à 50 euros version pal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cassoux Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'été moi le pote a qui on a offert le clavier bluetooth Logitech Cordless MediaBoard Pro |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |