| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:25:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
grapp Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
edit: han j'avais pas vu GT5P en mars...
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-01-2008 à 14:53:13 |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La DS3 sort quand officiellement en Europe ? Elles seront intégrés dans les futurs packs de jeux ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | - printemps
|
fabien1176 Transactions (32) | Bonjour à tous,
|
Il faut prendre la question dans l'autre sens En effet, la plupart des claviers sont compatible PS3 .... le problème, c'est de savoir si le jeu est compatible avec le combo clavier / souris Car, ça dépend en effet des développeurs d'intégrer ou pas le support clavier / souris Il me semble que pour l'instant, seul Unreal Tournament 3 est supporté ... mais je n'ai rien entendu au sujet de Half-Life 2, et ça m'intéresse aussi Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:47:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J'attends surtout une annonce d'une version 80GB (ou +) en Europe (avec fonctionnalité retro PS2) Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:50:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il me semble que la plupart des jeux qui doivent les supporter ont été mis à jour mais j'ai pas de liste sous la main...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 07-01-2008 à 15:54:07 --------------- à 2° du décrochage |
Bon j'vais attendre encore un peu alors. Merci
Pas grave c'est pas pressé. C'que j'veux dire surtout, c'est que j'trouve ça bête d'acheter un pack avec deux manettes pour en racheter deux derrière quoi. Surtout quand on voit le prix des manettes. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 07-01-2008 à 15:55:04 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Lost Planet à prix doux
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | Si c'est comme sur les images qui ont circulé ils ont intêret à le vendre à ce prix |
- Le retour d'une version "Full" (que le DD soit de 60, 80 ou plus) avec rétrocompatibilité PS2 et les 4x USB (ou + Bref, à mon avis, avec un peu de patience, ça risque de venir Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:59:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | J'ai pas trouver la différence si flagrante que ça. (sur un plasma 42" )
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En faite j'reviens à la charge avec mes DS3 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nin nin import.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |