Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5054573
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

le post invisible par un inconnu sans avatar :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:25:19  profilanswer

n°5054578
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:26:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ce qu'il faut démontrer, c'est que tu accuses un argument marketing qu'est la certification DivX alors qu'elle n'est pas encore effective

La certification DivX est en cours, pas de quoi hurler sur tout les toits comme tu le fais qu'elle est "certifiée" mais qu'elle fait pas son boulot

ouai fin alors apprends à lire les phrases jusqu'au bout vu que ma phrase se termine par "on va dire que ça viendra"  :sarcastic:  
t'en as peut etre rien à cirer mais moi j'ai été très déçu par cette mise à jour qui je pensais me permettrait de virer ma platine et pouvoir profiter de ma PS3 et du réseau, c'est pas le cas et je préfère mettre en garde les autres c'est tout  [:spamafote]  
alors n'ayant personnellement vu aucune annonce de sony concernant l'ajout de fonctionnalités, en voyant cette limitation à 2Go par films je reste très sceptique quand à l'avenir ça reste mon droit hein...
j'ai pas dis au mec elle le fera jamais il me semble je lui ai juste dit que pour le moment elle le faisait pas  [:petrus75]

n°5054595
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:33:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://img.clubic.com/photo/00721602.jpg

Citation :

Logitech profite du CES 2008 pour mettre en scène sa dernière création en terme de clavier haut de gamme et transportable : le diNovo Mini.

ça pourrait être sympa pour la ps3

enfin,... à part le prix [:splinter]

il a de la gueule en + le ptit [:huit]
Par contre s'il sort à ce prix la ils ont vraiment fumé chez logitech quoi  :cry:

n°5054598
grapp

Transactions (3)
Posté le 07-01-2008 à 14:34:07  profilanswer

c'est beau mais logitech c'est souvent très cher ..

n°5054604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:38:53  profilanswer

grapp a écrit :

c'est beau mais logitech c'est souvent très cher ..

surtout les dinovo parcequ'on trouve des claviers logitech à prix très raisonnables [:napalm27]  

prochaines sorties:
http://www.izipik.com/images/20080107/gqdbntkf1n8bl2hsxq-1.gif

---------------
Ma collec de jeux -
n°5054609
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:39:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin alors apprends à lire les phrases jusqu'au bout vu que ma phrase se termine par "on va dire que ça viendra"  :sarcastic:  
t'en as peut etre rien à cirer mais moi j'ai été très déçu par cette mise à jour qui je pensais me permettrait de virer ma platine et pouvoir profiter de ma PS3 et du réseau, c'est pas le cas et je préfère mettre en garde les autres c'est tout  [:spamafote]  
alors n'ayant personnellement vu aucune annonce de sony concernant l'ajout de fonctionnalités, en voyant cette limitation à 2Go par films je reste très sceptique quand à l'avenir ça reste mon droit hein...
j'ai pas dis au mec elle le fera jamais il me semble je lui ai juste dit que pour le moment elle le faisait pas  [:petrus75]

Tout en sachant que c'est DivX Network qui met ou non des certifications, si elle est certifiée DivX, il y a fort à parier qu'elle fera déjà pas mal de choses

Quand au fait que je doive apprendre à lire les phrases jusqu'au bout, je sais très bien le faire sans toi papa [:cerveau dawa], mais tu parlais des fonctionnalités qui vont venir, pas de la certification qui pour toi était déjà présente et dont tu en fais l'argument pour casser la "super" lecture DivX sur PS3, je ne fais que remettre de l'ordre dans tes propos.
Pour l'instant, elle n'a qu'une compatibilité, pas une certification

[mode Big Poulet] Apprend à lire mes messages sur le topic kivabien :sarcastic: [/mode Big Poulet]

Que je sache, le firmware s'est amélioré jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait [:cerveau dawa]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5054620
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:43:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout les dinovo parcequ'on trouve des claviers logitech à prix très raisonnables [:napalm27]

prochaines sorties:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] hsxq-1.gif

Turning point déjà en février?
ça fait je sais pas combien de temps qu'on a plus de news de ce jeu à mon avis ça sent le sapin [:mlc]

edit: han j'avais pas vu GT5P en mars...
c'est pas la date US ça? :heink:

JerryCrazy a écrit :

Que je sache, le firmware s'est amélioré jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait [:cerveau dawa]

ouai fin bon bref on verra bien lors des prochaines maj...

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 07-01-2008 à 14:53:13
n°5054641
achille514
Psn:JJOUDII
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:50:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

prochaines sorties:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] hsxq-1.gif

Unreal 3 en fevrier??? je croyais que c'etait dans dix jours moi! je suis deg  :cry:  

n°5054652
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-01-2008 à 14:53:51  profilanswer

cassoux a écrit :

Si tu cherche bien sur 5 sites différents t'as 5 dates et prix différents (dont 1 qui monte a 120€ le jeu :lol: )

Donc pour l'instant vaut mieux pas préco je pense

Je l'ai préco chez pix à 99€, j'avais encore un bon d'achat de 65.8€ à utiliser il ne m'est revenu qu'à 38.10€, vivement février  :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5054689
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:01:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Turning point déjà en février?
ça fait je sais pas combien de temps qu'on a plus de news de ce jeu à mon avis ça sent le sapin [:mlc]

edit: han j'avais pas vu GT5P en mars...
c'est pas la date US ça? :heink:

the_big_poulet a écrit :

ouai fin bon bref on verra bien lors des prochaines maj...

y a eu une vidéo de turning point il y a deux semaines dans laquelle on voyait qu'on pouvait utiliser des boucliers humains [:spamafote]
enfin ça n'a pas l'air bien terrible de toute façon.

c'est le planning micromania. généralement ils ne se plantent pas trop

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:01:38  profilanswer

n°5054838
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:34:25  profilanswer

La DS3 sort quand officiellement en Europe ? Elles seront intégrés dans les futurs packs de jeux ?

Merci :jap:

n°5054867
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:44:25  profilanswer

- printemps
- on en sait rien...

ouai je sais c'est pas très clair mais on a pas mieux :/

n°5054869
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:44:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

La DS3 sort quand officiellement en Europe ? Elles seront intégrés dans les futurs packs de jeux ?

Peut-être une annonce lors du CES ?

Personnellement, si je dois acheter une PS3, je voudrais au moins avoir une ou des DS3 fournies, histoire de pas devoir en racheter :D

---------------
n°5054874
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-01-2008 à 15:45:05  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question : si je décide d'acquérir l'Orange Box sur PS3, j'aurais besoin d'un combo clavier - souris. Est ce que tous les périphériques sont compatibles PS3 ou y en a t il que quelques uns ? Si oui lesquels s'il vous plait.

Merci d'avance.

n°5054884
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:46:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question : si je décide d'acquérir l'Orange Box sur PS3, j'aurais besoin d'un combo clavier - souris. Est ce que tous les périphériques sont compatibles PS3 ou y en a t il que quelques uns ? Si oui lesquels s'il vous plait.

Merci d'avance.

:hello:

Il faut prendre la question dans l'autre sens :)

En effet, la plupart des claviers sont compatible PS3 .... le problème, c'est de savoir si le jeu est compatible avec le combo clavier / souris

Car, ça dépend en effet des développeurs d'intégrer ou pas le support clavier / souris

Il me semble que pour l'instant, seul Unreal Tournament 3 est supporté ... mais je n'ai rien entendu au sujet de Half-Life 2, et ça m'intéresse aussi

Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:47:22

---------------
n°5054886
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 15:46:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Peut-être une annonce lors du CES ?

Personnellement, si je dois acheter une PS3, je voudrais au moins avoir une ou des DS3 fournies, histoire de pas devoir en racheter :D

[:rofl]

Spoiler :

dsl  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5054890
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:47:43  profilanswer

Vini a écrit :

[:rofl]

Spoiler :

dsl  [:cosmoschtroumpf]

il attend le bundle avec duke nukem, donc avec un peu de chance il va peut-être l'acheter bientôt [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5054898
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:49:38  profilanswer

:fuck:

L'argent est presque là, seulement, maintenant, n'ayant pas envie de me faire enfler, j'ai tendance à attendre [:cerveau dawa]

J'attends surtout une annonce d'une version 80GB (ou +) en Europe (avec fonctionnalité retro PS2)

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:50:12

---------------
n°5054901
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:50:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

- printemps
- on en sait rien...

ouai je sais c'est pas très clair mais on a pas mieux :/

Ok merci.

Mais tous les jeux sortis juste là ont des vibrations ? Ou du moins ont été mis à jour ? Savoir si ça vaut le coup d'attendre ou si de toute façon je jouerais sans vibrations pour la plus part des jeux que j'aurais d'ici là quoi.

Parce que j'vais pas en commander en import alors que y'a deux 6a6 dans le Starter Pack :/

n°5054916
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:52:23  profilanswer

il me semble que la plupart des jeux qui doivent les supporter ont été mis à jour mais j'ai pas de liste sous la main...
donc la dual shock 3 vaut clairement le coup maintenant  :jap:

n°5054920
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:53:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ok merci.

Mais tous les jeux sortis juste là ont des vibrations ? Ou du moins ont été mis à jour ? Savoir si ça vaut le coup d'attendre ou si de toute façon je jouerais sans vibrations pour la plus part des jeux que j'aurais d'ici là quoi.

Parce que j'vais pas en commander en import alors que y'a deux 6a6 dans le Starter Pack :/

Le souci c'est que t'a plus trop de starter pack de dispo, si t'en trouve jettes toi dessus d'ailleurs :D
Et pour le jeux, c'est aléatoire, mais y'en a pas mal qui l'intègrent par maj.

Message édité par The_monk le 07-01-2008 à 15:54:07

---------------
à 2° du décrochage
n°5054922
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:54:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

il me semble que la plupart des jeux qui doivent les supporter ont été mis à jour mais j'ai pas de liste sous la main...
donc la dual shock 3 vaut clairement le coup maintenant  :jap:

Bon j'vais attendre encore un peu alors.

The_monk a écrit :

Le souci c'est que t'a plus trop de starter pack de dispo, si t'en trouve jettes toi dessus d'ailleurs :D
Et pour le jeux, c'est aléatoire, mais y'en a pas mal qui l'intègrent par maj.

Pas grave c'est pas pressé. C'que j'veux dire surtout, c'est que j'trouve ça bête d'acheter un pack avec deux manettes pour en racheter deux derrière quoi. Surtout quand on voit le prix des manettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 07-01-2008 à 15:55:04
n°5054927
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 15:55:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

L'argent est presque là, seulement, maintenant, n'ayant pas envie de me faire enfler, j'ai tendance à attendre [:cerveau dawa]

J'attends surtout une annonce d'une version 80GB (ou +) en Europe (avec fonctionnalité retro PS2)

Acheteur du premier jour ajouté d'un changement de DD et au Q la version 80 :D

Spoiler :

En plus, j'ai la finition chromée  :ange:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5054931
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:56:26  profilanswer

Lost Planet à prix doux

Citation :

Bonne nouvelle, la version PlayStation 3 de Lost Planet : Extreme Condition de Capcom ne sera pas proposée à 70 euros mais seulement à 40 euros, histoire de satisfaire les joueurs. Une bonne chose pour un simple portage d'un jeu qui a déjà une bonne année. Sortie prévue le 03 Février en France.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 62653.html

:)

---------------
n°5054938
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:57:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pas grave c'est pas pressé. C'que j'veux dire surtout, c'est que j'trouve ça bête d'acheter un pack avec deux manettes pour en racheter deux derrière quoi. Surtout quand on voit le prix des manettes.

Ah ok, c'est vrai que si la rétro (et le reste) n'a que peu d'importance pour toi, mieux vaut attendre.

---------------
à 2° du décrochage
n°5054941
momotteu

Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 15:58:31  profilanswer

Si c'est comme sur les images qui ont circulé ils ont intêret à le vendre à ce prix:o

n°5054944
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:58:52  profilanswer

Vini a écrit :

Acheteur du premier jour ajouté d'un changement de DD et au Q la version 80 :D

Spoiler :

En plus, j'ai la finition chromée  :ange:

J'attendrai personnellement :

- Le retour d'une version "Full" (que le DD soit de 60, 80 ou plus) avec rétrocompatibilité PS2 et les 4x USB (ou + :D)
- Dual Shock 3 inclus dans le pack (une seule ou 2, je m'en fous)

Bref, à mon avis, avec un peu de patience, ça risque de venir :)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-01-2008 à 15:59:02

---------------
n°5054949
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 15:59:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'attendrai personnellement :

- Le retour d'une version "Full" (que le DD soit de 60, 80 ou plus) avec rétrocompatibilité PS2 et les 4x USB (ou + :D)
- Dual Shock 3 inclus dans le pack (une seule ou 2, je m'en fous)

Bref, à mon avis, avec un peu de patience, ça risque de venir :)

Bah vi, genre, à la sortie de la PS4 :D

---------------
n°5054950
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:00:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

franchement la retro PS2 c'est pas si bien que ça.

1/ La retro est semi-hardware et software, ca veut dire qu'il y a des jeux qui ne passent pas.
2/ Il y a bien une fonction upscale mais le rendu n'est pas si bon que ce qu'on veut nous faire croire

En gros tu a tout autant de garder ta vieille PS2 qui fera ça parfaitement.

n°5054951
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:00:15  profilanswer

Vini a écrit :

Bah vi, genre, à la sortie de la PS4 :D

Tu sors [:dawao]

---------------
n°5054957
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:02:31  profilanswer

dje33 a écrit :

1/ La retro est semi-hardware et software, ca veut dire qu'il y a des jeux qui ne passent pas.
2/ Il y a bien une fonction upscale mais le rendu n'est pas si bon que ce qu'on veut nous faire croire

J'ai déjà testé la retro, je trouvais ça honnête :)

Après, c'est sûr, faut pas jouer à un jeu PS2 tout de suite après avoir joué à un jeu PS3 [:joce]

---------------
n°5054960
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:03:37  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah ok, c'est vrai que si la rétro (et le reste) n'a que peu d'importance pour toi, mieux vaut attendre.

Exactement, les 40Go me suffisent largement, et je me fiche complètement de la rétro-comp et du lecteur de cartes.

Ce qui m'interessait dans le Starter Pack c'était les 2 manettes et les 2 jeux. Car pour 100€ de plus c'était interessant.

n°5054961
momotteu

Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 16:04:03  profilanswer

dje33 a écrit :

1/ ouai enfin la très grande majorité des jeux passent

2/ on ne veut rien nous faire croire :o mais sur une tv d'assez grande taille tu auras un meilleur rendu avec la ps3 que la ps2 quoi qu'il arrive

3/ et bon un seul lecteur c'est plus joli sous la tv [:petrus75]

n°5054980
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:11:13  profilanswer

J'ai pas trouver la différence si flagrante que ça. (sur un plasma 42" )

Enfin ce n'est pas ce qui m'empêche de rejouer de temps en temps a des vieux jeux PS2

n°5055022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2008 à 16:26:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Exactement, les 40Go me suffisent largement, et je me fiche complètement de la rétro-comp et du lecteur de cartes.

Ce qui m'interessait dans le Starter Pack c'était les 2 manettes et les 2 jeux. Car pour 100€ de plus c'était interessant.

Les 2 jeux sont trouvables très facilement en occaze à 20€ chacun et la 6x6 supplémentaire coute 50€. Pas besoin du pack 60Go sauf pour la rétrocomp.

n°5055034
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:28:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les 2 jeux sont trouvables très facilement en occaze à 20€ chacun et la 6x6 supplémentaire coute 50€. Pas besoin du pack 60Go sauf pour la rétrocomp.

C'est ce que je me dis de plus en plus. Du coup j'sais pas si j'vais tenir. Même si j'en ai pas forcément besoin, j'risque de craquer et de me prendre un pack Spiderman ou une connerie du genre et acheter une DS3 import :o

n°5055040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2008 à 16:30:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est ce que je me dis de plus en plus. Du coup j'sais pas si j'vais tenir. Même si j'en ai pas forcément besoin, j'risque de craquer et de me prendre un pack Spiderman ou une connerie du genre et acheter une DS3 import :o

Si tu veux un Pack Spiderman dépeche toi ca va être remplacé par un Pack Harry Potter ;)

n°5055046
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 16:32:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu veux un Pack Spiderman dépeche toi ca va être remplacé par un Pack Harry Potter ;)

M'enfin, vu que le film en lui-même est une belle bouze, il manque rien. [:abakuk] [/HS]

n°5055052
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:36:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spider Man ou Harry Potter, c'est pareil pour moi, c'est un pack à pas cher avec un Blu-Ray sympa offert :D

n°5055149
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:02:02  profilanswer

En faite j'reviens à la charge avec mes DS3 :D

Y'a quoi comme bon sites d'import avec des frais de ports non exhorbitant vers la France ? Car avec le cours actuel de l'euro... Merci :jap:

n°5055155
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:02:46  profilanswer

Nin nin import.
ça doit passer une fois par jour :D

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)