| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:27:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Si, regardes à coté des questions, j'ai marqué Oui ou je crois |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un aurait un bon plan pour acheter un pack starter ?? --------------- A base de popopop |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:00:38 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn aurait un site où l'on montre comment se servir d'un pad 360 sur PS3 ? Enfin plutot mettre toutes l'électronique d'une 6a6 dans un pad 360 ^^ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://download.gamevideos.com/Pod [...] 40x360.wmv
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
amdvsintel Transactions (0) | La jaquette de condemned II
Message édité par amdvsintel le 28-12-2007 à 20:15:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Glaciadluz Transactions (0) | Tiens tiens, une petite question comme ca en passant...
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-12-2007 à 20:28:10 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Habu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep, j'ai un pad 360 qui déconne donc j'vais tester ca ^^ |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Glaciadluz Transactions (0) | On arrete un peu de se moquer de ma famille ? ^^ Jl'ai eu au telephone y a deux minutes, jlui fait : mais t'es un ptit con avec tes prejugés Et il me repond : chui ptetre un ptit con mais jpasserait pas pour un blaireau avec une console blanche a coté de tout les trucs noirs comme chez toi et j'attendrais pas qu'elle devienne noir en me petant a la gueule Tout ca en riant aux éclats... Jlui est raccroché au nez et jcrois que sa PS3 il va juste la sentir et pas la toucher Message cité 3 fois Message édité par Glaciadluz le 28-12-2007 à 20:59:02 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
OMG POST DE L'ANNAY Message édité par amdvsintel le 28-12-2007 à 21:01:42 |
Glaciadluz Transactions (0) | Bon...jvois que ca vous fait bien rire...
|
Message édité par threesixmafia le 28-12-2007 à 21:05:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) | tu lui achètes une ps2 avec un ptit mot "tiens vla ta console noire qui ira bien avec ton matos noir moisi"
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Glaciadluz Transactions (0) | Il vient de me send un texto : "Tonton fé pala geule jdirai a maman dtacheT une tv blanche stu mprend la PS3 et tu rfra la deco dton salon et jeT ta Oui-Oui oci. é stu cherche Uncharted c moi ki la pri pske jpa u le tmp de lfinir g prevu" Insolant, ingrat, pas reconnaissant et voleur par dessus le marché ! Message cité 2 fois Message édité par Glaciadluz le 28-12-2007 à 21:16:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais! |
|
Glaciadluz Transactions (0) | En faite, je confirme la sortie a priori du pack pour le 14 janvier selon divers sites, ect... pour le pack PS3 + HP5
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor Transactions (0) | Vu que je n'ai pas suivi le topic depuis un moment: on a un feedback sur Jericho ? Il est bien finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |