Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5027303
T-101-X
Jour pour Jour
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

djalouk a écrit :

- de quoi est composée la connectique de base, avec les 3 prises ? (rouge, blanc et jaune) car j'aimerais passé par mon écran de pc via ma carte graphique qui dispose de l'entré avec "l'embout jaune"

merci !

Tu es sûr que c'est une entrée ? Génnérallement sur les cartes graphiques, c'est une sortie TV analogique toute simple, avec aussi parfois S Vidéo et également VGA-DVI

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 14:02:10  profilanswer

n°5027305
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-12-2007 à 14:02:36  profilanswer

djalouk a écrit :

- dans le pack fourni (que ce soit avec un jeu ou spiderman 3 blue ray), est-ce que le cable pour charger la manette est fourni ?
- combien de temps de jeu dure une manette chargée ?
- peut-on jouer avec le cable branché ?
- de quoi est composée la connectique de base, avec les 3 prises ? (rouge, blanc et jaune) car j'aimerais passé par mon écran de pc via ma carte graphique qui dispose de l'entré avec "l'embout jaune"
- quels sont les jeux à venir qui vont être énormes ?
!

- oui
- chai pu (3 mois mais j'ai joué qu'une semaine je crois :D)
- oui
- ben c'est du composite c'est nase quoi aucun interet, chope un vgabox x2vg truc la et branche ta console en YUV a defaut de hdmi
- auc... GOW 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-12-2007 à 14:03:05
n°5027333
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:09:59  profilanswer

T-101-X a écrit :

Tu es sûr que c'est une entrée ? Génnérallement sur les cartes graphiques, c'est une sortie TV analogique toute simple, avec aussi parfois S Vidéo et également VGA-DVI

Oh oui tu as raison, j'ai dit une bêtise. J'ai un écran CRT 19", j'aimerais m'en servir en attendant un meilleur écran (mais plus tard) sinon j'ai une pauv 36cm. Donc comment faire ? Utiliser le boitier HD de la Freebox ?

Sinon peut-on se servir de la console comme platine divx, avec un divx directement gravé sur un cd ou plusieurs sur dvd ?

EDIT : d'ailleurs, si vraiment je suis obligé d'utilisé ma pauvre TV 36cm (je dois en récupérer une plus grande, mais toujours cathodique, l'écran plat n'est pas pour tout de suite), est-ce que le résultat est quand même plaisant ou est-ce vraiment, mais vraiment gaché ?

Message cité 1 fois
Message édité par djalouk le 28-12-2007 à 14:12:22
n°5027335
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:12:04  profilanswer

okiron a écrit :

chope un vgabox x2vg truc la et branche ta console en YUV a defaut de hdmi

Tiens, ça m'intéresse, j'avais oublié l'existence de ce genre de petit boîtier, car, c'est vrai que sur une 37cm toute nase, jouer sur PS3, c'est encore mieux de jouer sur un CRT 17" à mon avis

J'imagine que la qualité sera quand même meilleur malgré le fait que la taille soit très proche (ou je me trompe ?)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:12:37

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5027351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-12-2007 à 14:16:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tiens, ça m'intéresse, j'avais oublié l'existence de ce genre de petit boîtier, car, c'est vrai que sur une 37cm toute nase, jouer sur PS3, c'est encore mieux de jouer sur un CRT 17" à mon avis

J'imagine que la qualité sera quand même meilleur malgré le fait que la taille soit très proche (ou je me trompe ?)

l'adapt me sort du 1080p sur un samsung 226bw, a la base l'adapt etait pour la wii mais comme mon frangin a la flemme de brancher debrancher la prise dvi on a foutu la ps3 egalement sur la vgabox et ca marche plutot pas mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-12-2007 à 14:16:21
n°5027359
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:18:37  profilanswer

okiron a écrit :

l'adapt me sort du 1080p sur un samsung 226bw, a la base l'adapt etait pour la wii mais comme mon frangin a la flemme de brancher debrancher la prise dvi on a foutu la ps3 egalement sur la vgabox et ca marche plutot pas mal :jap:

Ca m'intéresse ! Ca permet de repousser un peu l'achat d'une vrai télé.
Quelle vga box utilises-tu et comment est-ce branché ? Comment s'y prendre pour pouvoir utiliser la ps3 et le pc sur le meme écran sans avoir à le débrancher ?

Message édité par djalouk le 28-12-2007 à 14:20:26
n°5027363
T-101-X
Jour pour Jour
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:20:23  profilanswer

djalouk a écrit :

Oh oui tu as raison, j'ai dit une bêtise. J'ai un écran CRT 19", j'aimerais m'en servir en attendant un meilleur écran (mais plus tard) sinon j'ai une pauv 36cm. Donc comment faire ? Utiliser le boitier HD de la Freebox ?

Sinon peut-on se servir de la console comme platine divx, avec un divx directement gravé sur un cd ou plusieurs sur dvd ?

EDIT : d'ailleurs, si vraiment je suis obligé d'utilisé ma pauvre TV 36cm (je dois en récupérer une plus grande, mais toujours cathodique, l'écran plat n'est pas pour tout de suite), est-ce que le résultat est quand même plaisant ou est-ce vraiment, mais vraiment gaché ?

En utilisation SD, il vaut mieux privilegier le câble RGB au câble cinch jaune qui est moins précis. Après le rendu est inferieur à la Haute Définition bien sûr mais apparement ça rend quand même pas trop mal on ressens quand même l apport de la next gen.

Ensuite depuis la derniere MAJ la PS3 lit les divx mais il y a pas mal de paramètre à prendre en compte pour qu'un film passe, et je ne saurais pas trop t'en dire d'avantage vu que je ne l'utilise pas pour lire des divx, j'ai juste testé quelques films (films souvenir que j'avais réalisé lors de mon escapade sur la lune, un bon moment :D) gravés il y a longtemps sur CD et ça ne passait pas.

Au sujet des VGAbox la qualité est aléatoire, jamais testé mais les avis varient pas mal et la qualité des VGABox ne sont pas toutes pareil, ça peut être une solution mais pour le rendu optenu faut voir.

n°5027385
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:25:56  profilanswer

T-101-X a écrit :

Ensuite depuis la derniere MAJ la PS3 lit les divx mais il y a pas mal de paramètre à prendre en compte pour qu'un film passe

D'ailleurs, je l'ai déjà dit dans le topic PS3 MediaCenter mais ...
Il est à préciser que la PS3 n'est pas encore DivX Certified, elle n'est que compatible, et c'est tout
Il y a donc de forte chances pour que la lecture DivX soit meilleur dans un avenir pas si lointain quand la certification DivX sera faite [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:31:03

---------------
n°5027388
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:27:10  profilanswer

Il me semblait que l'accord avait été passé, que c'était officiel et que donc les ps3 produites en ce moment intégraient la lecture des divX en natif...

n°5027394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:28:32  profilanswer

djalouk a écrit :

Il me semblait que l'accord avait été passé, que c'était officiel et que donc les ps3 produites en ce moment intégraient la lecture des divX en natif...

Y a rien de "natif", la lecture d'un format, ce n'est qu'une partie logicielle ajoutée, rien de plus, je vois pas pourquoi il y aurait des PS3 produite "spécialement" pour ça ;)

Comme je le dis dans mon message précédent, elle est en cours de certification ... pas encore certifiée

Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:32:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 14:28:32  profilanswer

n°5027404
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:32:26  profilanswer

Non mais depuis l'accord, je pensais que la partie logicielle était ajoutée directement, sans qu'il y ait besoin de passer par la mise à jour.

Et le terme natif s'emploie également pour la partie logicielle.

n°5027407
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:34:22  profilanswer

djalouk a écrit :

Non mais depuis l'accord, je pensais que la partie logicielle était ajoutée directement, sans qu'il y ait besoin de passer par la mise à jour.

Et le terme natif s'emploie également pour la partie logicielle.

bah, il y a peut-être une mise à jour automatique à l'usine, je n'en sais rien, mais, j'en doute, de toute façon, ça se met quand même automatiquement à jour pour se connecter au PSN [:dawa]

De toute façon, elle est compatible après une simple mise à jour, la certification va arriver d'ici quelques mois j'imagine

Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:36:49

---------------
n°5027431
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 14:43:27  profilanswer

En fait pour jouer simplement sur mon écran crt (vga) il suffit d'utiliser un cable hdmi -> DVI puisque j'ai un adaptateur VGA - DVI ?

Ou autant acheter un cable hdmi - hdmi et utiliser un adaptateur hdmi - DVI, comme ça je pourrais réutiliser le cable hdmi pour le jour où j'aurais une télé lcd.

n°5027458
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 28-12-2007 à 14:57:49  profilanswer

Non ça ne fonctionne pas.

Les adaptateurs DVI => VGA ne fonctionne que si c'est du DVI-I (qui envoie un signal numérique mais aussi analogique), là tu arrives avec du DVI-D (donc que du numérique), donc ça ne fonctionne pas.

Le seul moyen c'est ou d'avoir une BOX YUV => VGA, ou d'avoir un HD Fury (qui transforme un signal numérique HDCP en VGA)

Message édité par Quich le 28-12-2007 à 14:58:52

---------------
Feedback
n°5027467
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:02:30  profilanswer

D'accord, donc à cause du VGA aucune des 2 solutions que j'ai proposé ne fonctionnera...

Et donc, si j'ai bien compris, sur ma TV cathodique, ce sera les 3 "prises" (rouge blanc et jaune) reliées à une peritel ?

n°5027477
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:04:42  profilanswer

Bah, les VGABox ne te suffisent pas ? :hebe:

---------------
n°5027489
djalouk

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:09:10  profilanswer

Non mais je cherchais une solution réutilisable (le cable hdmi-hdmi par exemple).  
La solution vga box yuv => VGA semble donner de bon résultats. En plus je viens enfin de comprendre qu'on pouvait utiliser alternativment la ps3 et un ordinateur sans avoir à débrancher quoi que ce soit... J'ai du mal aujourd'hui.

Donc merci pour les conseils !

Maintenant l'ultime question, quelle VGA Box utiliser ?

n°5027511
mr padchan​ce

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:17:19  profilanswer

mr padchance a écrit :

quelq'un aurait l'adresse mail du service client sony ? ( nan parceque j'ai toujours pas recu mon uncharted qui était sensé partir mi décembre...pas 2008 j'espere!!! )

up pour ma question, je l'ai pas trouver sur la premiere page.....(je sais qu'il faut pas etre trop pressé mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec 2 uncharted a la fin du mis de janvier...)

n°5027549
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-12-2007 à 15:30:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur quoi?
la seule version valable c'est celle de la 360. ps2 et pc... bof :/

J'ai pas et je n'aurai jamais de xbox ni 360, et sur pc j'ai pas envi de me faire chier à upgrader mon vieux coucou, je mise que sur la ps3, alors vivement ce 2ème opus, finalement je me réjouis qu'ils le sortent sur ps3 au détriment de la ps2 ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5027557
hitachi25
j'y arriverai ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:36:55  profilanswer

salut
est ce que je peu branché une ps3 sur cette ecran ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063415.html
Merci

n°5027565
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:41:24  profilanswer

Je suis en train de faire quelques essais sur le Folding. Le jour où on pourra lire une vidéo en faisant du Folding, là ça deviendra intéressant. Pour l'instant, ca bloque la ps3, on peut juste écouter de la musique, et personnellement, je préfère faire ca avec une chaîne hifi ou l'ordi :o

Ca consomme de l'énergie pour pas grand chose en fait... (on peut me rétorquer l'intérêt de la recherche, je suis d'accord, mais ca serait mieux que ca soit pour récupérer la puissance du cell non utilisée pendant la lecture de vidéos, DVD ou BD... Je pense pas que ca nécessite tout le cell juste pour ça.)

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 28-12-2007 à 15:48:54
n°5027576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:49:34  answer

hitachi25 a écrit :

salut
est ce que je peu branché une ps3 sur cette ecran ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063415.html
Merci

je vois pas HDCP :o

Enfin a ce prix t'a moyen de trouver un 20/22" :o

edit : et 16/10eme :o

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 15:50:14
n°5027577
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:50:30  profilanswer

oui enfin Folding c'est un peu de la branlette de geek :o

n°5027579
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:51:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Je teste les possibilités qui me sont offertes  :o  Après, je suis pas spécialement fana de ce type de trucs.

n°5027616
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 16:17:21  profilanswer

Melpa a écrit :

Je suis en train de faire quelques essais sur le Folding. Le jour où on pourra lire une vidéo en faisant du Folding, là ça deviendra intéressant. Pour l'instant, ca bloque la ps3, on peut juste écouter de la musique, et personnellement, je préfère faire ca avec une chaîne hifi ou l'ordi :o

Ca consomme de l'énergie pour pas grand chose en fait... (on peut me rétorquer l'intérêt de la recherche, je suis d'accord, mais ca serait mieux que ca soit pour récupérer la puissance du cell non utilisée pendant la lecture de vidéos, DVD ou BD... Je pense pas que ca nécessite tout le cell juste pour ça.)

Bah, en même temps, c'est déjà largement plus puissant (et plus rapide) qu'un PC pour le faire, j'avais d'ailleurs vu un comparatif de ce qu'avait fait les PC et les PS3 mais je sais plus où, bref, ça demande pas mal de puissance quand même

Pour ce qui est de la consommation d'énergie, en même temps, je crois que beaucoup confondent puissance max et puissance utilisée réellement, la PS3 consomme que si tu lui demandes de consommer, si elle glande presque rien, je pense pas qu'elle consommera beaucoup d'énergie, tout comme sur un PC

Personne n'oblige personne à faire du Folding

Après, c'est sûr, il doit y avoir moyen de mettre (pour l'équipe de développement du système d'exploitation) la possibilité de diminuer l'utilisation de ressource du Folding (mais donc, ralentir le calcul) pour laisser la possibilité de regarder un film pendant le calcul (qui en sera donc rallongé)

Pourquoi pas :)

---------------
n°5027622
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 16:18:18  profilanswer

dje33 a écrit :

La partie "graphisme" qui apparaît à l'écran, peut-être, mais le calcul ne me semble pas vraiment une "branlette de geek" [:spamafote]

---------------
n°5027693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 16:43:17  profilanswer

Je viens de tester la démo de The Club, c'est speed, c'est bourrin, j'aime bien ça me rappelle "The regiment" sur PC que j'ai beaucoup apprécié.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5027728
zwaq

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 16:56:11  profilanswer

Si l'on en crois cette new (mais qui croire  :D ) la PS3 devrait recevoir plus exactement la certification "divx connected" :
http://www.clubic.com/actualite-85 [...] r-ps3.html
En plus de la lecture divx, ce "label" permet d'accéder à du contenu en ligne :
http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] lon-0.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5027745
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 28-12-2007 à 17:01:40  profilanswer

mr padchance a écrit :

up pour ma question, je l'ai pas trouver sur la premiere page.....(je sais qu'il faut pas etre trop pressé mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec 2 uncharted a la fin du mis de janvier...)

relations.consommateurs@eu.sony.com

Maintenant j'ai trouvé ça sur le site de Sony, donc est-ce que ça concerne TOUS les produits ou juste les produits type TV, camescope..., je ne sais pas.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5027778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:12:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je viens de tester la démo de The Club, c'est speed, c'est bourrin, j'aime bien ça me rappelle "The regiment" sur PC que j'ai beaucoup apprécié.

Pareil, j'ai bcp aimé... A voir par la suite, par contre je suis une bonne quiche, je gagne que le casual, pour 1200k de points c'est chaud, non ?

n°5027832
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:30:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pareil, j'ai bcp aimé... A voir par la suite, par contre je suis une bonne quiche, je gagne que le casual, pour 1200k de points c'est chaud, non ?

ouais mdr, il te font passer de 61k a + de 2M en changeant un seul niveau  :pt1cable:

Message édité par SENTENZA 22 le 28-12-2007 à 17:30:33

---------------
Ma collection de BD
n°5027833
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:31:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bah, en même temps, c'est déjà largement plus puissant (et plus rapide) qu'un PC pour le faire, j'avais d'ailleurs vu un comparatif de ce qu'avait fait les PC et les PS3 mais je sais plus où, bref, ça demande pas mal de puissance quand même

Pour ce qui est de la consommation d'énergie, en même temps, je crois que beaucoup confondent puissance max et puissance utilisée réellement, la PS3 consomme que si tu lui demandes de consommer, si elle glande presque rien, je pense pas qu'elle consommera beaucoup d'énergie, tout comme sur un PC

Personne n'oblige personne à faire du Folding

Après, c'est sûr, il doit y avoir moyen de mettre (pour l'équipe de développement du système d'exploitation) la possibilité de diminuer l'utilisation de ressource du Folding (mais donc, ralentir le calcul) pour laisser la possibilité de regarder un film pendant le calcul (qui en sera donc rallongé)

Pourquoi pas :)

Pour la consommation d'énergie, je ne sais pas du tout. Mais quand le folding tourne, chez moi y'a les ventilos qui se mettent en route, donc ca doit vouloir dire que ca consomme pas mal (en théorie, plus ça consomme plus y'a de dégagement de chaleur, nan?). Donc quitte a consommer pas mal, autant que la ps3 ne soit pas bloquée, à ne rien pouvoir faire.

Si c'était possible, je pense que pas mal de gens, dont moi même, seraient plus enclins à faire du folding. Je sais pas si ca rajouterait beaucoup de temps pour le calcul, je me pose la question. C'est à voir :)

Message édité par Melpa le 28-12-2007 à 17:31:46
n°5027844
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-12-2007 à 17:37:19  profilanswer

salut à tous!

dites, on m'a offert uncharted drak's fortune pour noel et enchanted arms...  

drake's je l'ai fini en 2 jours??? :sweat:  bon il est vraiment pas mal mais trop court...

enchanted arms je sais pas ce que ça vaut.. je testerais...

Donc je compte refourger drake assez rapidement et reprendre un autre jeu...  

je possède uniquement heavenly sword..

Vous me conseillez quoi maintenant? si possible des jeux sorti uniquement sur PS3 (j'ai déjà pas mal de jeu sur 360..)

merci d'avance!    :jap:

n°5027856
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:42:09  profilanswer

ratchet

n°5027878
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:54:21  profilanswer

Lair  [:cosmoschtroumpf]  

Ben quoi ? Il a juste dit exclusif...  [:aloy]

n°5027933
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:15:25  profilanswer

djalouk a écrit :

Salut à tous, cette question vous a surement été posée des milliers de fois mais bon. N'hésitez pas à me le signaler si je ne post pas dans le bon topic...

Je suis sur le point d'acheter une PS3, après avoir comparer avec la Xbox360 etc, je pense qu'elle a un bon potentiel et que les jeux à venir vont être démentiels (vivement Gran Tourismo 5 !!!) et que les prix sont assez proches bref, je vous épargne les détails...

J'ai cependant quelques précisions à connaître avant de me décider :

- dans le pack fourni (que ce soit avec un jeu ou spiderman 3 blue ray), est-ce que le cable pour charger la manette est fourni ? Oui
- combien de temps de jeu dure une manette chargée ? 12h je crois
- peut-on jouer avec le cable branché ? Oui
- de quoi est composée la connectique de base, avec les 3 prises ? (rouge, blanc et jaune) car j'aimerais passé par mon écran de pc via ma carte graphique qui dispose de l'entré avec "l'embout jaune" Avec les 3 prises je crois, en composite.
- quels sont les jeux à venir qui vont être énormes ? Tout dépends des goûts, moi je pense que c'est GT5, MGS4, GTA4 etc...

désolé pour ces questions un peu bateau.

merci !

J'avais les 2 et j'ai revendu la 360 car dans mon petit studio, j'en avais marre de ce bruit de sèche cheveux durant le jeu vu que je n'ai pas d'ampli HC mais seulement une tv lcd en guise d'enceintes.
La ps3 remplit pleinement sa fonction.

n°5027961
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:21:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

dites, on m'a offert uncharted drak's fortune pour noel et enchanted arms...  

drake's je l'ai fini en 2 jours??? :sweat:  bon il est vraiment pas mal mais trop court...

enchanted arms je sais pas ce que ça vaut.. je testerais...

Donc je compte refourger drake assez rapidement et reprendre un autre jeu...  

je possède uniquement heavenly sword..

Vous me conseillez quoi maintenant? si possible des jeux sorti uniquement sur PS3 (j'ai déjà pas mal de jeu sur 360..)

merci d'avance!    :jap:

Ratchet, Motorstorm

n°5027967
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:22:48  profilanswer

Folklore est vraiment chouette aussi ;)

---------------
Maintenant c'est braquos
n°5027969
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:22:54  profilanswer

evilrulez a écrit :

J'avais les 2 et j'ai revendu la 360 car dans mon petit studio, j'en avais marre de ce bruit de sèche cheveux durant le jeu vu que je n'ai pas d'ampli HC mais seulement une tv lcd en guise d'enceintes.
La ps3 remplit pleinement sa fonction.

Il a déjà fait son choix hein [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5027977
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:24:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a déjà fait son choix hein [:beleg]

C'est pas ce qu'il dit en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
à 2° du décrochage
n°5027993
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-12-2007 à 18:27:44  profilanswer

Hust_ a écrit :

Folklore est vraiment chouette aussi ;)

merci à tous!

c'est quel genre de jeu folklore? un rpg?

resistance vaut encore le coup quand on a joué à halo 3, bioshock, cod4...? :D  

le ninja gaiden sur ps3 est bon?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)