| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:02:10 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-12-2007 à 14:03:05 |
djalouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djalouk le 28-12-2007 à 14:12:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
J'imagine que la qualité sera quand même meilleur malgré le fait que la taille soit très proche (ou je me trompe ?) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:12:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-12-2007 à 14:16:21 |
djalouk Transactions (0) |
Message édité par djalouk le 28-12-2007 à 14:20:26 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:31:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
djalouk Transactions (0) | Il me semblait que l'accord avait été passé, que c'était officiel et que donc les ps3 produites en ce moment intégraient la lecture des divX en natif... |
Comme je le dis dans mon message précédent, elle est en cours de certification ... pas encore certifiée Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:32:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:28:32 ![]() ![]() |
djalouk Transactions (0) | Non mais depuis l'accord, je pensais que la partie logicielle était ajoutée directement, sans qu'il y ait besoin de passer par la mise à jour.
|
De toute façon, elle est compatible après une simple mise à jour, la certification va arriver d'ici quelques mois j'imagine Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 14:36:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
djalouk Transactions (0) | En fait pour jouer simplement sur mon écran crt (vga) il suffit d'utiliser un cable hdmi -> DVI puisque j'ai un adaptateur VGA - DVI ?
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Non ça ne fonctionne pas.
Message édité par Quich le 28-12-2007 à 14:58:52 --------------- Feedback |
djalouk Transactions (0) | D'accord, donc à cause du VGA aucune des 2 solutions que j'ai proposé ne fonctionnera...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, les VGABox ne te suffisent pas ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
djalouk Transactions (0) | Non mais je cherchais une solution réutilisable (le cable hdmi-hdmi par exemple). |
mr padchance Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | salut
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je suis en train de faire quelques essais sur le Folding. Le jour où on pourra lire une vidéo en faisant du Folding, là ça deviendra intéressant. Pour l'instant, ca bloque la ps3, on peut juste écouter de la musique, et personnellement, je préfère faire ca avec une chaîne hifi ou l'ordi Ca consomme de l'énergie pour pas grand chose en fait... (on peut me rétorquer l'intérêt de la recherche, je suis d'accord, mais ca serait mieux que ca soit pour récupérer la puissance du cell non utilisée pendant la lecture de vidéos, DVD ou BD... Je pense pas que ca nécessite tout le cell juste pour ça.) Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 28-12-2007 à 15:48:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 15:49:34 ![]()
je vois pas HDCP Enfin a ce prix t'a moyen de trouver un 20/22" edit : et 16/10eme Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 15:50:14 |
dje33 Transactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la démo de The Club, c'est speed, c'est bourrin, j'aime bien ça me rappelle "The regiment" sur PC que j'ai beaucoup apprécié. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zwaq Transactions (0) | Si l'on en crois cette new (mais qui croire --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pareil, j'ai bcp aimé... A voir par la suite, par contre je suis une bonne quiche, je gagne que le casual, pour 1200k de points c'est chaud, non ?
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 28-12-2007 à 17:30:33 --------------- Ma collection de BD |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Pour la consommation d'énergie, je ne sais pas du tout. Mais quand le folding tourne, chez moi y'a les ventilos qui se mettent en route, donc ca doit vouloir dire que ca consomme pas mal (en théorie, plus ça consomme plus y'a de dégagement de chaleur, nan?). Donc quitte a consommer pas mal, autant que la ps3 ne soit pas bloquée, à ne rien pouvoir faire. Si c'était possible, je pense que pas mal de gens, dont moi même, seraient plus enclins à faire du folding. Je sais pas si ca rajouterait beaucoup de temps pour le calcul, je me pose la question. C'est à voir Message édité par Melpa le 28-12-2007 à 17:31:46 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | salut à tous!
|
uxam Transactions (0) | ratchet |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Lair |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |