| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 22:38:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:38:43 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je voullais juste ajouté que c'était une petite pointe d'humour. Je ne veux pas lancer de polémique... --------------- PSN : Luluberlu |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Quelqu'un a une estimation de la sortie de Just Cause 2 ?? Il m'a l'air pas mal du tout !! |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je viens de tester la demo de The Club et c'est absolument divint !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 09:46:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Multi d'Ex-Floodeur spotted. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl Transactions (8) | http://www.gametrailers.com/player/29217.html
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai testé aussi, c'est moyen sans plus je pense Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 28-12-2007 à 11:44:11 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est bizarre, pas mauvais en fait mais bon un peu basique. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les coup de coude ou autre truc au corp a corp sont bizarre aussi, t'as l'impression de pas touché le gars, aucune animation, pas de bruit quasiment.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon va falloir que je le teste celui là ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 12:06:53 ![]() OMG just cause 2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mr padchance Transactions (0) | quelq'un aurait l'adresse mail du service client sony ? ( nan parceque j'ai toujours pas recu mon uncharted qui était sensé partir mi décembre...pas 2008 j'espere!!! ) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 13:04:05 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 28-12-2007 à 13:14:00 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Est que y'a des chances que mon volant 360 USB (Logitech DriveFX) qui marche sans drivers à télécharger sous windows, fonctionne sur PS3?
Message cité 1 fois Message édité par babook le 28-12-2007 à 13:30:42 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
La Xbox 360 étant rarement compatible avec un périphérique qui n'est pas fait pour elle, j'imagine que c'est aussi valable dans l'autre sens Message édité par JerryCrazy le 28-12-2007 à 13:52:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
djalouk Transactions (0) | Salut à tous, cette question vous a surement été posée des milliers de fois mais bon. N'hésitez pas à me le signaler si je ne post pas dans le bon topic...
Message cité 3 fois Message édité par djalouk le 28-12-2007 à 14:05:23 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |