| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Nico [PPC] Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:57:29 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Non, prends la 2.10 sur le net |
amdvsintel Transactions (0) | Il coutera combien ? Message édité par amdvsintel le 26-12-2007 à 23:05:34 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
djdeedoo Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence de qualité quand on branche la PS3 en YUV ou en HDMI ? Et si oui laquelle, et à quoi est-elle due ? Merci !
Message édité par djdeedoo le 26-12-2007 à 23:37:08 |
dje33 Transactions (0) | en HDMI la liaison est en numérique
|
grapp Transactions (3) | hdmi !! |
dice Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 08:51:53 ![]() OMG WIPEOUT §§§ par contre dire qu'il va bientot sortir j'ai bien peur que ca soit faux Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 08:52:39 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 08:51:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par methanol le 27-12-2007 à 09:50:38 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-12-2007 à 10:20:43 --------------- Ma collec de jeux - |
kimkafwan Transactions (0) | Time crisis 4 reçu.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben la on a eu un joli combo dice-cameleflom, c'est magnifique. ou penible, oui c'est ca le mot que je cherchais : penible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un connait le site d'import http://www.nin-nin-game.com/ ?
|
Stix ErwannzTransactions (0) | D'après ceux qui ont commandé sur ce site c'est très fiable et la livraison est rapide... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un petit peu d'actu...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Driver 5 est pas censé sortir sur PS3, 360 et PC ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) | idem pour DBZ ? (mais que sur 360) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 27-12-2007 à 15:40:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 15:40:44 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | ouhhhh la poulette est susceptible |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Il était bien ce post --------------- Maintenant c'est braquos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 15:54:09 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
thekiller3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 16:00:00 ![]() |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Avec du bon online --------------- Maintenant c'est braquos |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Bon finalement le jeu de poker ca donne quoi ? y a une "communauté HFR" ? Des retours sur les parties online avec / sans la camera ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-12-2007 à 16:43:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |