| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:58:12 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ok je sais mais soit disant que ton tel + ecouteur micro peuvent te servir de micro casque sur la play via le bluetooth --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | oui c ce que j'ai fais j'ai pris une logitech express mais c'etait par simple curiosité --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 24-12-2007 à 16:09:32 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
filgood13 Transactions (0) | Avec l'arrivée des Dualshock 3, est-il possible de trouvé des Sixaxis en import pour 20euros??
|
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:30:01 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | PES 2008 dans le pack à 429 et Ratchet et Clank : Opération Destruction
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2007 à 17:48:12 ![]() Savez vous quand sera dispo la Dualshock 3 en magasin et a quel prix?
|
saxou :oTransactions (25) | Je demande a ma boule de crystal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darkangel C2FFATransactions (0) | saloprie d'inflation : o .... |
filgood13 Transactions (0) |
|
mmy Transactions (0) | y a bcp de difference entre assassin creed xbox 360 et la version ps3 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Framerate moins stable sur PS3, a part ca c'est pareil... |
mmy Transactions (0) |
Touki Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mmy Transactions (0) |
|
mmy Transactions (0) | et niveau resident evil , gt 5 , ils sont prevue pour quand ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
mmy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | GT5 fin 2008 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 24-12-2007 à 18:22:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | CoD4 ? *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-12-2007 à 18:27:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mmy Transactions (0) | donc hormis cod4 , tout le reste est meilleur sur xbox 360 ? hormis gt5 mais bon , il n'est pas encore sortie ... si j'ai bien compris tout les commentaires |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je suis passé au carrefour du coin après le taf et pack pes en rupture wii en rupture ds en rupture et tout les packs psp en rupture |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai rien essayer de prendre y avait des panneaux qui indiquaient la rupture dans les rayons jeux videos |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mmy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |