| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:40:24 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Habu Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 08:56:00 ![]() ![]() |
Message édité par SENTENZA 22 le 26-12-2007 à 08:57:58 --------------- Ma collection de BD |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
batmat Transactions (0) | le gros avantage de la telco PS3 c'est qu'elle est BT, du coup point besoin de la diriger vers la console pour la piloter, c'est extremement pratique. En dehors de ca je l'utilise pour naviguer dans le XMB, c'est plus simple qu'avec la manette. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
batmat Transactions (0) | on ne peux tenir une manette a une main, alors que la telco si, c'est ca que j'appelle simple. De plus, donnez a une personne non geek (la femme est un sujet typique non-geek |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dje33 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y a moins de boutons déjà --------------- à 2° du décrochage |
dice Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pareil je prefere largement la telco, en plus ca evite de decharger la manette qui n'a pas d'extinction automatique. Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2007 à 16:19:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | La DS3 c'est un plus quand tu regardes un film, tu la places sous tes fesses et elle vibre qand y a des explosions...
Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 26-12-2007 à 16:56:22 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Faudrait qu'ils se bougent pour sortir des films |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la video de Naruto PS3 c'est graphiquement impressionnant on dirait l'anime |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | la télécommande, elle a un gros défaut je trouve : le bouton marche arret est trop mou et trop accessible, résultat, si on la range avec les autres télécommandes, une fois sur 2 ca allume la console.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Quelqu'un sait combien de temps Sony prend pour rembourser les PS3 achetées dans l'offre ecran full HD + PS3? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dice Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biboo918 Transactions (0) | BlueTooth. --------------- PSN : biboo91 |
dice Transactions (0) |
|
Sinon, je t'avais dit gaymer's que DBZ Burst Limit poutrait déjà. Message cité 2 fois Message édité par Michael_T le 26-12-2007 à 20:37:24 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |