| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 14:44:14 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah ok merci pour l'info |
murasame423 Transactions (0) | Bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dis mais Heavenly Sword est compatible DS3. Patch 1.1 dispo... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Des personnes étant branchés en HDMI sur une télé full HD (1080p) pourrait me conseiller un cable hdmi svp ?
|
Glaciadluz Transactions (0) | Pour une courte distance (1m50/2m), tant que t'en a un compatible 1080p, la marque importe peu |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 08:09:43 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | possible qu'il avaitun défaut de fab ce cable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de regarder le test de Rock Band sur jv.tv (oui, j'avais rien de mieux à faire) et ils font remarquer à juste titre que c'est dommage pour les ps3 40Go, mais si on veut brancher la guitare, la batterie et le micro, il faut 3 prises USB, donc obligé d'acheter un HUB --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah oui tiens c'est tres naze ca Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-12-2007 à 11:42:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Merci kimkafwan !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pareil pour le Pad wireless logitech, pour les telecommandes non officielles, etc. c'est quand meme bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | classement 2007 des lecteurs de ps3fanboy
amdvsintel Transactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
dice Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
--------------- Ma collection de BD |
amdvsintel Transactions (0) | Oui. Désolé |
mmy Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @mmy Message édité par The_monk le 24-12-2007 à 14:14:44 --------------- à 2° du décrochage |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
Voir topic HD. Mais il me semble que ton écran doit être HDCP et tu dois acheter un adaptateur HDMI -> DVI. Message édité par lemoignm le 24-12-2007 à 14:16:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 24-12-2007 à 14:29:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux y aller sans soucis --------------- à 2° du décrochage |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | peut on se servir de son portable sony ericsson come oreillette bluetooth avec le kit main libre car j'ai essayé la play me detecte le portable un K550I un petit ecouteur s'affiche sur l'ecran du portable mais pas de son --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | c'est normal, ca clignote plus quand c'est chargé.
Message édité par renardrouge le 24-12-2007 à 15:48:39 |
SG KAHLER Transactions (0) | merci, sympa pour vos réponses ultra rapides....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 24-12-2007 à 15:59:08 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |