| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:17:12 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 06-12-2007 à 11:20:35 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est sur , voir uncharted |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nan mais déjà comparer uncharted et AC c'était fun, mais là avec GTA...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:53:23 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai peu parler de NGaiden ici, c'est juste que tu me voyais souvent dans ton XMB en train de jouer a la demo avant la sortie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-12-2007 à 12:05:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 06-12-2007 à 12:07:06 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai une question d'ordre technico légale.
|
oui, la douanne et le fait que s'il achète pour revendre avec bénéfice, il est normalement tenu d'être inscrit au registre du commerce, donc à moins de vendre pour de l'occasion et donc sans bénéfice et sans oublier de préciser que ça vient de chine et que donc ce ne sera pas compatible avec les films français, c'est effectivement totalement illégal --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merci Crowfix ,) |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 06-12-2007 à 12:25:06 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zwaq Transactions (0) | Erratum sur la pub Auchan :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premiers détails sur Rainbow Six : Vegas 2
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-12-2007 à 13:51:46 --------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-12-2007 à 14:45:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Seagate 120Go 7200 RPM S-ATA (Momentus 7200.2) 92.5€ sur Montgallet. Je pensait pas que c'était aussi "peu" cher les DD 2.5". Comment Crosoft se fout de la gueule du monde avec son 20Go à 90€ |
lioo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |