| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Eonwe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:26:26 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
ouh là scenar science fiction là Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 05-12-2007 à 21:29:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Microsoft a deja dit que ce ne sera pas le cas, pas avant 2K11 a priori |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2007 à 21:35:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
kilik Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:49:52 ![]() ![]() |
gta4 et dmc c'est du multi n'est ce pas? fable n'est pas un gros jeu age of conan je sais même pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 05-12-2007 à 21:53:09 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai pas encore lu mais je vois 6 pages en 1 après midi je sens que ça va etre folklorique à lire |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Sony n'a rien annoncé niveau MMO... oui c'est cela. Et nintendo vend des pizza c'est ça ? |
voir accord NCsoft et le jeu d'espion produit par SOE ps fable1 a vivement deçu a sa sortie, un mmo rpg sur console mega hit? oui c'est cela... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 05-12-2007 à 22:00:39 |
kilik Transactions (0) | Y a pas un Everquest prevu sur ps3? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | SOE prepare 2 MMO (dont un genre splinter cell, petit oubli du nom) et NCsoft un. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Recu aujourd hui Pirates des Caraibes payer 13€50 sur la Bay et bien pour le prix je suis satisfait --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Mais t'es pas obligé de revenir je te rassure Message cité 3 fois Message édité par Paul Razir le 05-12-2007 à 22:07:29 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bravo leto, tu sais pas t'arreter. Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 22:13:24 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | @ Falcor : T'inquiéte c'est reciproque... voir pire Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 05-12-2007 à 22:15:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Donc arretez de vous prendre le chou, postez vos infos et répondez qu'a ceux qui vous plaisent, mais çà aide pas à la lecture les membres du bureau politique qui postent toutes les 10 secondes pour annoncer ce qui faut dire ou pas dire. Y a des modos pour çà, on est pas à l'école. /my two cents, no provoc', mode lurker re-on. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-12-2007 à 22:20:35 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Apres comme tout post, ce n'est que mon avis, tu peux le filtrer Message édité par alb le 05-12-2007 à 22:26:44 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 05-12-2007 à 22:27:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 22:26:39 ![]() désolé de vous couper dans cet élan de bienveillance, mais est-ce qu'il existe un topic dédié warhawk svp ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-12-2007 à 22:28:11 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 22:28:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 22:28:43 ![]() lol merci à vous 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |