| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:44:51 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jen ait pris un US que j'ai tjs pas recu (grrr) a 90€ , sinon un aussi a micromania ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu prends toujours tout en double ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PS3 Outsells Wii for the FIRST TIME EVER... In Japan
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2007 à 21:04:51 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques notes d'Assassin's Creed...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-11-2007 à 21:24:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 13-11-2007 à 21:30:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:28:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Y a du Véronica Mars inside. |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
En meme temps, elle fait aussi un tour dans Heroes et c'etait pas folichon... Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 13-11-2007 à 21:39:57 |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
C'est la saison 2 de Heroes qui est naze surtout Et pis j'ai jamais matté la blonde pour son jeu d'actrice Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 13-11-2007 à 21:43:37 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic PS3, rien à battre de Heroes. Message édité par Ryo357 le 13-11-2007 à 21:47:37 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'es lourd --------------- à 2° du décrochage |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Dites, elle chauffe bcp votre Ps3 svp ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 13-11-2007 à 23:01:25 --------------- Ma collection de BD |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais améliorer l'évacuation sur ce côté. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
y'a eu la demo PS3 entre temps d'ailleurs a propos de ce dernier je viens de tester, c'est beau malgré le tearing assez chiant, par contre j'ai eu l'impression de faire du GOW sur 90% de la demo (cacher-se pencher pour tirer-cacher-tirer)... un peu lourd, moi je m'attendais plus a un tomb-raider like. a voir plus tard et pis puisque pour une fois je fais des commentaires (c'est rare) je suis totalement fan du multi de COD4, avec une excellente maniabilité et une fluidité a toute epreuve. par contre il est en quelle resolution ? parce que les contours sont degueulasses et ca scintille a mort dans les zones complexes comme le feuillage c'est sympa le 60fps mais faudrait pas se fouttre de notre gueule niveau resolution non plus... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-11-2007 à 23:30:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wipeout ==> COD4 est en 600p upscalé, d'apres quaz51, ce qui montre que ca reste un lead 360 (c'est une resolution propre a la 360 a la base, qui permet un AA de facon certaine ou je sais pas koi, fo voir ses explications Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 23:33:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas l'histoire de la memoire intégrée au GPU qui limite la resolution si on met de l'AA ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 23:37:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien ce que je disais, on se tape les contraintes a la con de l'EDRAM Message édité par WipEout 2097 le 13-11-2007 à 23:39:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Demos DMC4 / RE5 avec le BR de RE:extinction?
Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 23:41:50 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
larcene Transactions (0) | Heu une question pour le petit nouveau PS3iens que je suis
Message cité 1 fois Message édité par larcene le 13-11-2007 à 23:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |