| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:49:43 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Sa fais plaisir pour la démo de NFS Pro street, c'est vraiment très propre avec aucune chute de frame rate, ni de micro freeze. Nous aurons enfin le droit à des jeux EA optimisé pour l'année 2008 les amis. Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 02-11-2007 à 02:30:07 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dirai qu'une SD ne peut pas afficher du full HD (te faut un LCD/Plasma Full HD et non HD Ready), ça na pas autant de ligne que ça ...
Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 03:04:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) |
Ceci dit, certains jouent à la PS3 sur un écran cathodique (480p) et trouvent ça acceptable. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 02-11-2007 à 03:22:10 --------------- PSN : biboo91 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | La demo de PES 2008 est vérolé, 2x quel plante! apres la selection des teams et après avoir confirmé le coup d'envoi. Sa confirme tout le bien que l'on pense de lui cet année sur next-gen apparement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur quel PSN ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 08:07:58 ![]() ![]() |
battle_benny Transactions (0) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Car tu n'as pas pris tes médicaments contre la constipation ce matin ? |
Morth Transactions (0) | (Ch'ti drapal --------------- " " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | J'aurais dû préciser des "bonnes nouvelles"...
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 02-11-2007 à 10:41:10 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
s'il sort sur ps2 t'auras une chance qu'il arrive sur wii --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) |
|
Morth Transactions (0) | Si j'ai bien suivi les quelques centaines de pages précédentes --------------- " " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:11:50 ![]() Pour ceux qui sont du 91 (Essonne), j'ai vu 2 Starter Pack (H.S + F1) en vente à la FNAC d'Evry 2... Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 11:12:15 |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 11:14:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:15:07 ![]()
Edit : + câble HDMI à 27 Euros... soit 1375 Euros... Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 11:18:09 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je confirme pour la wii j'en avais une avant.Donc quand on fait les comptes on se demande si un pc de gamer serait pas un mauvais choix. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bigboss_91 Transactions (7) | Que tu devras upgradé tout les 6 mois pour maintenir le rythme ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | En plus la TV LCD tout le monde en profite dans la famille, à moins d'etre un nolife egoiste qui veut jouer 24/24 .. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais c'est pour mettre dans ma chambre car mes parents je pense qu'ils soient d'accord avec le lcd et surtout je pourrais y jouer si elle est dans le salon --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony to lose Formula One franchise exclusivity to EA?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mr padchance Transactions (0) |
battle_benny Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |