| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:49:14 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bladestorm testé sur eurogamer : 8/10
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-10-2007 à 14:04:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin sauf que la majorité des testeurs insistaient surtout sur le 1er point et c'est ça qui faisait chuter la note... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je confirme, même apres 2/3 heures de jeu je ne suis pas arrivé a controler correctement le dragon ===> revendu!.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-10-2007 à 14:25:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) | ça a l'air sympa |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:18:28 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 16-10-2007 à 14:21:03 --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | difficile d'imaginer que tout ces screens viennent du même jeu mais bon ça a de la gueule en effet |
Zangalou Transactions (1) | les images de gamespot sont bien plus jolies et certaines des screens du dessus sont des artworks ou des caps de cut scene, ca me semble clair Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-10-2007 à 14:25:07 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
momotteu Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 14:30:55 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et vous avez déjà vu sur un champ de bataille un mec qui se retourne en 1/4 de seconde ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 14:53:37 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 16-10-2007 à 15:25:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
bigboss_91 Transactions (7) | Suis-je bête ... j'y avais pas pensé ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas eye of judgment est un peu bizarre comme jeu, ca sent le truc ou si tu achète pas une tonne de paquets en plus tu te paie des créatures a la noix Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-10-2007 à 16:39:15 |
dje33 Transactions (0) | c'est pas bizard de poser des cartes sur une table et de devoir regarder la TV pour voir ce qu'il se passe ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 16-10-2007 à 16:50:36 |
|
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 70€ c'est assez profond ou pas ??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |