| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:59:35 ![]() ![]() |
mipsR4000 Transactions (0) |
--------------- ID MKDS : ASUS-AMD-K8-2GB-rocks |
mipsR4000 Transactions (0) | ya des news a propos d'un eventuel service online sony , comme le Live de microsoft ? --------------- ID MKDS : ASUS-AMD-K8-2GB-rocks |
darkangel C2FFATransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mipsR4000 le 06-01-2006 à 21:52:05 --------------- ID MKDS : ASUS-AMD-K8-2GB-rocks |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je vois un coming out |
|
--------------- ID MKDS : ASUS-AMD-K8-2GB-rocks |
Mickey551 Transactions (0) | bon sinon, quand elle sera sortie la play3, on fait comment pour savoir de combien de fois elle est plus puissante que la 360 ? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:20:48 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 07-01-2006 à 00:15:17 |
oldnoob Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin je viens de lire les 5 dernières pages de ce topic pour me tenir au courant des dernières nouvelles de cette magnifique console qui sortira d'ici pas longtemps ... ben j'ai rien compris ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | De toutes façons j'ai rien compris ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
devil may cry Transactions (2) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis un vieu 15pouces de rechange la, et il ne monte pas plus haut |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | http://news.punchjump.com/article.php?id=1863
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 07-01-2006 à 13:57:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 07-01-2006 à 14:00:49 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... alors si s'est probable peu etre un nouveau pad d'ici un mois, si ils se magnent un peu en version finalisé ce qui est très court --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 07-01-2006 à 14:07:02 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pondre une evolution naturelle du DS2 de la PS2, ca couterait pas cher, ca prendrait pas de temps, et ca satisferait tout le monde.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |