| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:41:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de recevoir le dernier PS3Mag... le super BR de démos --------------- Ma collec de jeux - |
sansevan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:19:22 ![]() ![]() |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin voila le playtv aura son homologue NTSC:
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour CrowFix,
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
space droid Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 12-10-2007 à 14:45:16 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
Message édité par Popoll le 12-10-2007 à 14:53:23 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Kikasstou, tu disais sur GamePro.fr à propos de Gabe Newell / Half-Life 2 Orange Box
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, c'est plutôt la Xbox 360 qui est "complètement propriétaire et non portable en dehors des plateformes Microsoft" Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-10-2007 à 15:11:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Salut,
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si, j'avais acheté ça pour connecter une sortie de décodeur sur un casque audio, ça marche.
--------------- à 2° du décrochage |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Chez magma ils me disent qu'ils ont rien |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils mentent Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 12-10-2007 à 15:22:27 --------------- à 2° du décrochage |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
Un cable je ne sais pas mais avec un adaptateur en Y ça devrait marcher.
En meme temps la forme bombée est faite expres pour que la ps3 "trone" dans le salon |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
Sinon, pour compléter ce que tu disais The_Big_Poulet Ce n'est pas un homologue NTSC, ça ne veut rien dire la DVB-T (alias TNT), c'est pour l'Europe, mais les autres continents (ou parfois certains pays) ont chacun leur système de transmission Les États-Unis (ATSC) n'ont par exemple pas le même que les Japonais (ISDB-T) Je dis ça mais si ça tombe, le décodeur Mega TV est peut-être compatible pour les 2 systèmes, mais enfin, vaut mieux se méfier quand même Donc, attention, ça n'est peut-être pas valable pour tous les territoires dit NTSC Voilà une carte des systèmes
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-10-2007 à 16:35:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test GK d |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai bien aimé la demo moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
momotteu Transactions (1) | 1 point de moins qu'heavenly sword quoi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il sort quand exactement GT5 Prologue ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par JerryCrazy le 12-10-2007 à 17:26:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |