| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:47:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je veux bien le faire, mais pas avant lundi (connexion pourrie @ home --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je ferai jamais de topic unik, c'est barbant |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut arrêter avec les images d'Uncharted, c'est un véritable supplice. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:00:14 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello everybody,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 20:11:27 ![]() t'as appuyé sur le bouton d'assoc? |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Je radote mais R&C est vraiment le plus bô jeu auquel j'ai pu jouer et en plus il est génial
--------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah !!!!!!!!!!!!!
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Topic iounique Ratchet fait rapidos ouvert :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-10-2007 à 20:23:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je viens de voir les 2 vidéos d'Assasin's Creed sur gamepro ça a quand même l'air énorme |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon je vais surement me préco une DS 3 WHITE en import, y a des candidats sur Marseille et ses alentours ?? --------------- Ma collection de BD |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Angelus78 Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ayé j'ai redéballé ma ps3 et R&C en cours de DL =) |
elendryl Transactions (8) | En tous cas l'autre bon point de ce ratchet, c'est que si commercialement parlant ça se passe bien (ce dont je ne doute pas vu la qualié du soft) et bien ça pourrait donner des idée au developeur de Jack and Daxter car je crois qu ils voulaient stopper cette licence (source madame irma à oublié qui lui a dit)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SENTENZA 22 le 12-10-2007 à 21:13:38 --------------- Ma collection de BD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 12-10-2007 à 21:39:51 |
Chiyou Transactions (0) | itou mais mon meuble fait 1m65 de longt aussi Message édité par Chiyou le 12-10-2007 à 21:42:15 |
grapp Transactions (3) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca depend, tu prends une planche et 2 parpaing, ca fait un meuble de 1m65 aussi |
Chiyou Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa leurs pubs --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut les regarder une a une, la 1ere saccade bcp. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 12-10-2007 à 22:25:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 1up show (avec du R&C , Uncharted notament)
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Et un nouveau possesseur de PS3, un !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |