| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 12-10-2007 à 10:18:42 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 09:59:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vivement une démo de Uncharted, ces screens me mettent l'eau à la bouche Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 10:19:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 10:17:08 ![]() rhoooo ratchet Ca faisait longtemps qu'une démo ne m'avait pas tenu comme ca C'est enorme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 10:17:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Assez longue, cad ? Perso en ~30min c'est chargé chez moi, je trouve cela assez rapide. Apparement la DS3 aurait une autonomie d'environ 15h.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 10:21:40 ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 10:23:34 ![]()
désolé, j'ai oublié qu'on était dredi |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 10:24:26 ![]() Sinon pas grand chose à voir avec la ps3 (si ce n'est la préco), mais j'ai envie d'annuler une préco sur alapage et je trouve plus comment annulé |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | EyeCreate in Action
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 10:28:22 ![]()
j'en ai annulé plus d'une |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | More Assassin's Creed Video
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Uncharted: Le plein d'images
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah là il a posté une info, même si on sait depuis longtemps que de toute façon gabe newel est un gros boulet --------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement, c'est aussi au sens propre, je viens de voir sa gueule ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mon commentaire sur gamepro la dessus (version censurée):
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | t'es en colere dis donc |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca c'en est un Message édité par HypnosS le 12-10-2007 à 12:26:23 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | siouplé:
|
--------------- ... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 12:32:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 12:33:03 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Altair est l'ancetre de Sam Fisher --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 12:35:33 ![]() PS3 Big Bang : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -10-07.htm Le Big Bang est bien relatif à la baisse de prix de la console... mais pourquoi la date du 12/10 alors que l'annonce a été faite avant...? Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 12:36:04 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | parce que l'annonce aurait du etre faite + tard mais qu'il y a eu trop de fuites et qu'ils ont du confirmer....
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | N'est pas Apple qui veut --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |