| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:32:06 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ca qui fait peur, et comme tu cites FFXIII, je pense que ce serait le dernier à être exclusif à la PlayStation si on extrapole un peu les "conférences" de SE au TGS de cette année... Enfin bon, je devrais pas me plaindre, j'ai les 2 consoles mais sans savoir exactement pourquoi, ca me ferait chier de voir un FF sur 360 par exemple... C'est très con je sais.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais c'est con, autant que les jeux deviennent mass multis, comme çà les fabricants devront faire la différence sur la qualité de la console elle même (fonctions annexes, fiabilité, bruit, possibilité de wartercooling Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-10-2007 à 22:40:11 |
|
space droid Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'était qu'un exemple, j'ai lu sur les topic unik qu'il avait eû 3 dev bien disctint pour chaque plateforme. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement le systeme de combat de Naruto Xbox360 est pas si top que ça, j'attends vraiment plus de CyberConnect et Naruto PS3 ils ont contrairement a Ubisoft l'experience de cette serie avec les excellents narutimate.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demo de Ratchet dispo apparemment sur le PSN US (1.6Go) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-10-2007 à 23:16:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:37:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas lourde à charger la page maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca change un peu des debat des pages precedente. Je peux ne rien mettre aussi (soyons franc, des liens de screen, peu clik dessus...). Et puis 3/4mo, a moins d etre en 56k, ou en train de downloader Ratchet & clank, ou COD4, ca va vite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Oh putain, Uncharted passe clairement comme mon jeu le plus attendu, et peut clairement avec Assassin's Creed devenir un de mes futurs jeux préferés. Cette qualité graphique, c'est Hallucinant.
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je disais bien cela en connaissance de cause, respectivement 70% pour COD , et 50 pour ratchet |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ma ps3 se raye trop facilement, truc de fou... |
Glaciadluz Transactions (0) | Moi Ratchet ca bloque a 19% la je sais pas pourquoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es aveugle, il est entrain de shooter une balle pas un ballon --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 'tain si j'avais su avant
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Ouais on peut telecharger tout ce qui est démos sur le PSN us à condition de s'être fait un compte PSN US (Expliqué un peu partout). C'est pratique pour avoir les démos en avance, ou avoir des démos qui sortent carrément jamais en France.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus si ca rame |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sinon une autre remarque au sujet de ce screen, on peut remarquer que les adversaires ne sont pas variés, on a droit du clonage en règle Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 01:19:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | Tu as raison totio, mets plein de screens, ça évite de lire des explications de blagues à la Titof. Ah ben non, même pas. Message édité par biboo918 le 12-10-2007 à 01:19:07 --------------- PSN : biboo91 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | simpsons jen avais un poil chié pour finir la demo |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sansevan Transactions (0) | bon mes premiers retours sur ma 'nouvelle' 60 Go
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Yaisseuh on va tester R&C |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2007 à 02:06:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sansevan Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de finir la démo de ratchet. elle dure 20min . C'est du R&C classique, donc fan, vous serez aux anges, les autres, c'est pas la peine edit: Si vous devez essayer conan, faite le AVANT ratchet, sinon c'est....pas possible Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-10-2007 à 02:19:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |