| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 01:04:44 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) | Pour un jeu qui se vend bien uniquement au Japon, c'est peu étonnant que Capcom cherche à réduire les coûts.
--------------- PSN : biboo91 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Allé ! Je reviens à la charge : c'est quand même beau de se dire que certains vont conditionner l'achat de leur PS3 suivant le bruit qu'elle emet. Y a 10 millions de personne qui se sont pas apparement posé la question en achetant leur 360... et pourtant ils l'ont bien acheté non ? malgré le bruit, la fiabilité, etc...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ITW Kaz
|
saxou :oTransactions (25) | NE me tuez pas mais.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 11-10-2007 à 07:38:24 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai commandé la mienne sur Yamato, j' espère l' avoir mi novembre *____* |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai zapper cette discut mais ma ps3 est noiseless en idle. Nada, pas de ventilo |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 07:57:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qd je reste sur le xmb, elle ventile pas, meme apre 15 min sinon oui, il y a un forum/blog qui annonce les FW avec commentaires autorises,... mais je sais plus ou Message édité par sseb22 le 11-10-2007 à 07:58:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 11-10-2007 à 08:09:30 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Si on a une PS3, on a peut être un ecran LCD voir un Plasma... Si on a ces deux appareils, c'est qu'on se soucie déjà très très peu de la consommation electrique. Si on veut pas consommer on prends pas une console déjà et on reste sur TV cathodique. Les problèmes de conso se sera pour plus tard.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) | Ah cool, 5min pour l'update ce matin, en espérant que le problème que j'avais avec les servers Sony hier n'ait été que passager --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 08:53:15 ![]() depend des jeudi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 08:55:29 ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Je sais pas si c'est deja passé mais sur Kotaku y a la confirmation du Region Free de la Dual Shock 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 09:03:32 ![]() c'est bon ca |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Glaciadluz Transactions (0) | Bethesda joue a quoi la ? Moi qui avait racheté Oblivion sur PS3, jvois que dans quelques jours yaura du contenu téléchargeable gratuit en plus avec de nouveaux trucs sur PC et Xbox 360 et pas sur PS3 ? |
uxam Transactions (0) | il est sorti Skate ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il sort aujourd'hui |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon alors le débat sur le bruit de la PS3 on peut résumer ça comme ça:
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'inquiete Chicken Little, sur le topic 360 çà s'est tassé au bout de deux ans le débat sur le bruit Message édité par alb le 11-10-2007 à 10:20:45 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Suis d'accord pour dire que j'ai raison s'tout
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | sans parler des bonnes questions de nouveaux
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Des fois je me demande si les gens jouent a leur console |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi, quand je lis les posts de personnes qui se plaignent du bruit, de la chaleur, de la poussière, je me dis toujours au fond de moi : "mais qu'est-ce que je peux y faire ?!?" Dire que ça va pas, oui, se plaindre tout le temps, non !
Oui, mais il as raison ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Et je l'ai pas payé Nan mais je suis très serieux concernant la conso electrique... Après j'imagine qu'une eventuelle PS3 light (à l'instar de la PS2 Slim) consommera moins... mais d'ici là, la PS3 reste celle qui consomme le plus des 3 je crois (comparé à la 360 et la Wii). Message édité par Paul Razir le 11-10-2007 à 10:36:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | En plus c'est as compliqué de lire le descriptif de la console sur le site Alapage Je cite : Destinée à une utilisation domestique, la PS3 a bénéficié d'une réduction sonore et de surchauffe optimale. Son niveau sonore est ainsi comparable à celui de la PlayStation 2 compacte actuelle. Maintenant je sais pas si la comparer à la PS2 est une bonne idée Message édité par Paul Razir le 11-10-2007 à 10:42:17 |
XK Transactions (0) | A la FNAC il est possible d'avoir 5% avec la carte adhérant? Sur leur site ils disent que ça ne s'applique pas aux consoles et leur accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |