| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zarachi Kenpachi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:50:23 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Elle fait pas plus de bruit mais un bruit différent, la PS2 faisait un bruit de ventilo aigu, la PS3 fait un bruit de souffle très fort, plus un bruit de roulement je pense.
--------------- Feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-10-2007 à 22:59:52 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin j'espère pour sony japon que c'est une exclu d'annonce "à la assassin's creed" parce que bon clairos c'est plutot vendeur comme licence la bas Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-10-2007 à 22:59:37 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pourtant monster hunter fait vendre des consoles (cf le sorti de freedom 2 sur psp).
--------------- Feedback |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sansevan Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Quich le 10-10-2007 à 23:07:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:07:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-10-2007 à 23:12:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
chaplyn Transactions (0) | bonsoir
|
Message édité par BrainZERO le 10-10-2007 à 23:11:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il y a un topic PSN, les liens sont dans le haut de la page.
Message édité par HypnosS le 10-10-2007 à 23:10:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Quich le 10-10-2007 à 23:14:12 --------------- Feedback |
C'est l'emplacement actuel de ta console la 1ère photo ? Si oui faut pas s'étonner qu'elle ne resdecende pas niveau ventilo, elle est collée au mur ou alors la photo donne cette impression.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 23:18:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le 3 etait une exclu ps3 |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zarachi Kenpachi le 10-10-2007 à 23:20:59 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | voila, c'est devenu une exclu wii
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un peu naze de se baser sur le parc de ps3 au Japon (ça devient une habitude, ils n'ont tjs rien compris) alors qu'il y a plus de joueurs ps2/ps3 potenciellement intéressés par MH3 dans le reste du monde --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-10-2007 à 23:25:13 --------------- Feedback |
Je trouve que ca fait pas bcp, y'a bien 30cm derrière la mienne et lorsque je passe ma main sur le mur, il est bien chaud. Alors 15cm... Essaye de voir tu peux mettre un peu plus d'espace derrière. Message édité par HypnosS le 10-10-2007 à 23:26:25 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ca faisait pareil quand elle était sur son enceinte toute seule et elle était à bien 30cm du mur... --------------- Feedback |
Message édité par BrainZERO le 10-10-2007 à 23:41:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai bien aimé RE4 sur Wii, DMC bof c'est pas mon dada, y a tjs moyen de modifier le game play d'un jeu pour l'adapter à tel ou tel console (comme pour RE4), non pour moi c'est une mauvaise excuse de Capcom ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-10-2007 à 00:41:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est ce que j'insinu |
plzhelp Transactions (0) | Vous parlez Wii sur le topic PS3 et après vous venez vous plaindre que ça dérape. --------------- ... |
Stix ErwannzTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |