maphi Monde de merde Transactions (0) | bachornoss a écrit :
une console c'est une console.
Soit t'es interessé soit non.
C'est pas qu'elle chauffe ta piece de 2° ou qu'elle pese 500gr de moins qui va te faire l'acheter!
ca devient soulant!
|
Je pense que ca resume bien tout le pb : on ne parle pas tous de la meme chose, on a pas les memes attentes ni les memes besoins.
Pour toi, la ps3, c'est une console. Du coup, effectivement, a partir du moment ou t'as pige que la 40 lit pas les jeux ps2 mais que tout le reste marche, ca suffit. Je pense que tlm a bien compris qu'en tant que console de jeux, la nouvelle et l'ancienne sont equivalentes (a part la retro, le dd et les usb).
Pour d'autres, la ps3 sera aussi (surtout ?) un lecteur multimedia, et la, si la 40go comble certaines lacunes de la 60go, et ben c'est tout benef, et surtout, ca permet de choisir sa ps3 en connaissance de cause.
Pour anticiper tout les petits rigolos qui vont nous sortir "oui mais la ps3 c avant tout une console". Ben non. Sony a positionner son produit comme un centre multimedia. Ya meme des gens qui l'achete et qui joueront ptet jamais a un jeu ps3 dessus. C'est comme ca, que ca plaise ou non.
C'est un forum ici. On est pas cense se limiter aux discutions purement jeux, vu qu'on est dans le topic qui cause de la console ps3. Si on a envie de parler du poids de la console, en quoi ca gene qqn ? Si t pas interesse, tu passes au post suivant.
Je reviens pas sur les arguments completement foireux de certains qui se permettent de juger. Chacun a ses criteres. Point barre.
---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
|