Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4783011
pakanunu

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous
Je possede la ps3 40G depuis hier et je la trouve personnellement tres silencieuse, sachant que j'utilise les hp de ma tv lcd, pas de home cinema. La console n'est pas inaudible mais son bruit est totalement couvert par le son de la tv (test effectué sur fifa 08 + dvd). Je precise que j'ai auparavant possédé une 360, question nuisance c'est le jour et la nuit!
En esperant avoir aidé  :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:23:15  profilanswer

n°4783012
js-b

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 22:23:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

5m de la console et aussi bruyante qu'une 360...
Depuis 18h, j'ai les deux consoles qui tournent, je n'entends que la 360 (sans DVD) et je joue sur la PS3, je suis un RPG où ca parle pas mal, dons pas de Boum boum... et je suis a 2m de la console.

Non mais c'est si difficile à comprendre qu'une minorité des consoles sont défectueuses ???
et que la tienne n'en fasse pas partie ???

n°4783015
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:24:38  profilanswer

js-b a écrit :

de la sortie nationale

Moi j'ai acheté la mienne fin juillet je crois (la première semaine de la sortie des starters pack) et je t'assure que pour que j'entende quoi que ce soit provenant de la console, il faut que je colle mon oreille dessus, coté face arrière. Sinon aucun bruit audible à 2 M en utilisation et en coupant le son.

Peut être que seules les premières séries étaient atteintes de ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 10-10-2007 à 22:25:14
n°4783016
js-b

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 22:24:38  profilanswer

Quich a écrit :

Numéro de série si tu l'as encore? Pour voir si il a un quelconque rapport entre les modèles "bruyant"...

Non je n'ai plus le numéro de série... Elle avait un ventilo 15 pales en tout cas

n°4783017
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-10-2007 à 22:24:41  profilanswer

Quich a écrit :

Numéro de série si tu l'as encore? Pour voir si il a un quelconque rapport entre les modèles "bruyant"...

faut mater le nombre de pales du ventilo s'too :o

15 bruyant mais carrement moins que la x360 (pas comme cité au dessus) je compare avec l'elite que j'ai acheté y a 10 jours
19 aucun souci de bruit

n°4783018
impulse

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:24:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est encore un peu reuch, et la possibilité de coller un linux multimédia est sympa sur la PS3.

Sympa mais ça sert à rien (enfin c'est mon avis après avoir fait mumuse avec Xubuntu). :D

Et sinon la PS3 fait pas mal de bruit je trouve. Au démarrage ça va mais dès qu'elle commence à chauffer un peu c'est autre chose. Elle fait largement plus de bruit que mon VP (en mode éco) alors que je suis à même pas 50 cm du VP et ~3 metres de la PS3. Pour les jeux ça ne me gene pas perso mais dans les films c'est un peu chiant pendant les scènes plus calmes.

EDIT : j'ai une 20 Go US

Message cité 1 fois
Message édité par impulse le 10-10-2007 à 22:26:06
n°4783019
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:24:50  profilanswer

pakanunu a écrit :

Salut à tous
Je possede la ps3 40G depuis hier et je la trouve personnellement tres silencieuse, sachant que j'utilise les hp de ma tv lcd, pas de home cinema. La console n'est pas inaudible mais son bruit est totalement couvert par le son de la tv (test effectué sur fifa 08 + dvd). Je precise que j'ai auparavant possédé une 360, question nuisance c'est le jour et la nuit!
En esperant avoir aidé  :)

[:shay]

Oui :jap: .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4783020
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:25:18  profilanswer

Quich a écrit :

Et tu n'as pas encore compris que toutes les PS3 ne faisaient pas le même bruit que la tienne?

Bref vais dodo, tant mieux pour ceux qui en ont une qui fait pas de bruit, et pour les autres (moi y compris) tanpis, mais on se doit de dire que certaines font du bruit, et même plutôt pas mal.
Maintenant quid de la 40Go on vera dans quelques jours...

Si je laisse ma PS3 tourner sans la TV, oui elle fait du bruit...

n°4783023
js-b

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 22:26:05  profilanswer

panda_man a écrit :

Moi j'ai acheté la mienne fin juillet je crois (la première semaine de la sortie des starters pack) et je t'assure que pour que j'entende quoi que ce soit provenant de la console, il faut que je colle mon oreille dessus, coté face arrière. Sinon aucun bruit audible à 2 M en utilisation et en coupant le son.

Peut être que seule les premières séries étaient atteintes de ce problème.

Possible, en tout cas j'ai comparé avec d'autes ps3, elles étaient toutes bien silencieuses.

Ce qui me fait dire que ça ne vient pas de mon oreille

n°4783024
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:26:09  profilanswer

impulse a écrit :

Sympa mais ça sert à rien (enfin c'est mon avis après avoir fait mumuse avec Xubuntu). :D

Et sinon la PS3 fait pas mal de bruit je trouve. Au démarrage ça va mais dès qu'elle commence à chauffer un peu c'est autre chose. Elle fait largement plus de bruit que mon VP (en mode éco) alors que je suis à même pas 50 cm du VP et ~3 metres de la PS3. Pour les jeux ça ne me gene pas perso mais dans les films c'est un peu chiant pendant les scènes plus calmes.

J'ai un HC5000, LE vp totalement inaudible... c'est dommage de tout saloper à cause de la source non? ;) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:26:09  profilanswer

n°4783031
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:27:23  profilanswer

js-b a écrit :

Non mais c'est si difficile à comprendre qu'une minorité des consoles sont défectueuses ???
et que la tienne n'en fasse pas partie ???

ca n'a rien a voir avec une defectuosité de la console  
disont que il y est 2 sorte de ventilo et que celui a 15 pale est plus bruillant (mais tres tres loin d'une 360 faut pas deconner non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 10-10-2007 à 22:28:36
n°4783035
js-b

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 22:28:17  profilanswer

space droid a écrit :

ca n'a rien a voir avec une defectuosité de la console

Non du ventilo, certes...

n°4783037
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-10-2007 à 22:28:51  profilanswer

js-b a écrit :

:lol:

il a perdu 4 pales au 1er demarrage  [:afrojojo]

Message édité par okiron le 10-10-2007 à 22:29:01
n°4783039
Zarachi Ke​npachi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:28:57  profilanswer

Quich a écrit :

Moi ma PS3 fait pas mal de bruit et je trouve ça assez génant... (j'ai une 15 pales :/)

Même sans rien faire sur le xmb ça passe au palier 3 voir 4 assez rapidement...

Bon faut dire que pour l'instant je joue sur une télé SD et la console est assez pret de moi, mais là ou elle est elle a vraiment de la place et est à l'air libre, la télé HD arrive bientôt et la console sera plus loin, mais elle aura bien moins de place autour et j'ai peur que ça fasse encore plus de bruit :/

Salut à tous!
J'ai une question : on la trouve où cette option pour voir à quelle vitesse tourne le ventilo? :??:  
Merci d'avance pour vos réponses

n°4783040
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:28:57  profilanswer

js-b a écrit :

non plus

n°4783045
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 22:29:46  profilanswer

Zarachi Kenpachi a écrit :

Salut à tous!
J'ai une question : on la trouve où cette option pour voir à quelle vitesse tourne le ventilo? :??:  
Merci d'avance pour vos réponses

On la trouve pas, on l'entend :/

Perso le palier 1 elle y reste très peu de temps même sur le xmb, là on l'entend presque pas à part en sy rapprochant où on entend pas de bruit d'air mais le roulement du ventilo.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 10-10-2007 à 22:31:21

---------------
Feedback
n°4783046
impulse

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:29:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai un HC5000, LE vp totalement inaudible... c'est dommage de tout saloper à cause de la source non? ;) .

Il est récent ton VP, non? Tu verras dans quelques temps, quand il y aura un peu de poussière, il fera un peu plus de bruit. ;)

n°4783047
js-b

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 22:30:03  profilanswer

voila voila...

n°4783050
Zarachi Ke​npachi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:31:35  profilanswer

Quich a écrit :

On la trouve pas, on l'entend :/

Alors pourquoi parle-t-il des paliers 3 et 4? :??:  
Il les a comptés?

n°4783055
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:32:36  profilanswer

Bon je viens de DL l'update sur mon PC, je la fous sur mon ipod, l'ipod est reconnu par la PS3 (je peux lire des videos et des photos dessus) mais par contre elle trouve pas l'update dessus :/

---------------
...
n°4783064
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:36:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ouch... Même si avec un peu de recul ça parait logique (la licence Monster Hunter ne marche vraiment bien qu'au Japon et la PS3 est quasiment morte et enterrée là-bas), le fait que le jeu avait été annoncé exclusif à la PS3 rend la nouvelle carrément surprenante. J'espère que les quelques japonais qui ont acheté la PS3 ne l'ont pas acheté en se disant que le Monster Hunter 3 annoncé allait arriver à un moment ou à un autre... [:petrus75]

m'enfin si même toi tu t'es mets je sais pas ou va le topic   [:cerveau ddr555]

n°4783065
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:36:42  profilanswer

js-b a écrit :

voila voila...

que la console fasse plus de bruit parceque le ventilo a plus de pales et donc tourne + vite ca n'a rien avoir avec un produit defectueux  
de plus le bruit etant quelquechose de tres subjectif certains n'y feront pas gaffe alors que pour d'autres ce sera intolerable

Message édité par space droid le 10-10-2007 à 22:37:40
n°4783067
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:36:50  profilanswer

impulse a écrit :

Il est récent ton VP, non? Tu verras dans quelques temps, quand il y aura un peu de poussière, il fera un peu plus de bruit. ;)

On verra. J'ai pas l'impression, ça n'est pas mentionné sur les forums adhoc que ça se dégrade sur le HC5000 ;) .
Allé j'arrête parce que là en revanche, c'est du HS total :D .

Message édité par [Toine] le 10-10-2007 à 22:37:53

---------------
n°4783068
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 22:37:05  profilanswer

Zarachi Kenpachi a écrit :

Alors pourquoi parle-t-il des paliers 3 et 4? :??:  
Il les a comptés?

Bah on entend quand même assez bien qu'il y a 4 vitesses pour le ventilo.
Et c'est pas dur de faire la différence entre le 1 et le 2 qui sont assez silencieux, et la 3ème et 4ème vitesse qui font vraiment de bruit.

Edit : tiré d'un sujet sur playfrance trouvé sur le forum officiel playstation (oui je fais des recherches car ce soucis de bruit a été constaté par pas mal de monde), un communiqué US :

"For use in living rooms, maximum heat and noise reduction has been achieved with a noise level equivalent to that of the current slim-line PlayStation 2"

J'ai pas de ps2 slim mais il me semble qu'elle fait quand même bien moins de bruit qu'une PS2 fat, et donc bien moins que ma PS3...

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 10-10-2007 à 22:39:17

---------------
Feedback
n°4783071
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:38:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bon je viens de DL l'update sur mon PC, je la fous sur mon ipod, l'ipod est reconnu par la PS3 (je peux lire des videos et des photos dessus) mais par contre elle trouve pas l'update dessus :/

c'est pas crypté les données sur les ipods ?

n°4783073
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:40:26  profilanswer

le meilleur moyen de cramer sa ps3 et en plus ca fait un boucan d'enfer

n°4783079
sansevan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:42:31  profilanswer

Bonsoir a tous,

Bon j'espère ne pas me faire flammer (promis je ne parle ni bruit ni finesse de gravure ni rétrocomp).

Voila je pense faire d'une future ps3 la première brique de mon HC.
Le hic, c'est qu'actuellement je n'ai qu'une tv crt (SD) avec en entrée les classiques péritel et les 3 prises cinch (je me gourre peut etre ? le composite non ?) jaune/blanc/rouge.
Si j'ai bien suivi, la ps3 (starter 60Go) est livrée avec un cable 'qui irait bien sur les 3 cinch' ? De mémoire, c'est qd meme l'entrée la pire niveau qualité non (derrière une péritel bien cablée, derrière le yuv et derrière le hdmi) ?
Est-ce que ca vaut alors le coup de chercher un adaptateur hdmi péritel ? Doit-il etre 'spécial pour ps3' ?
Sinon j'ai un moniteur lcd dvi non hdcp + vga. Pourrais-je y coller la ps3 ?
Quelqu'un a déja tester la ps3 sur un VP 1080p  :love: ?

a++  :hello:

n°4783083
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:45:21  profilanswer

sansevan a écrit :

Bonsoir a tous,

Bon j'espère ne pas me faire flammer (promis je ne parle ni bruit ni finesse de gravure ni rétrocomp).

Le hic, c'est qu'actuellement je n'ai qu'une tv crt (SD) avec en entrée les classiques péritel et les 3 prises cinch (je me gourre peut etre ? le composite non ?) jaune/blanc/rouge.
Si j'ai bien suivi, la ps3 (starter 60Go) est livrée avec un cable 'qui irait bien sur les 3 cinch' ? De mémoire, c'est qd meme l'entrée la pire niveau qualité non (derrière une péritel bien cablée, derrière le yuv et derrière le hdmi) ?
Est-ce que ca vaut alors le coup de chercher un adaptateur hdmi péritel ? Doit-il etre 'spécial pour ps3' ?

Y'a topic HD, regarde les liens en haut de pages.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-10-2007 à 22:46:49
n°4783085
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:45:41  profilanswer

sansevan a écrit :

Bonsoir a tous,

réponse ici =>
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

n°4783087
sansevan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:46:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a topic HD, regade les liens en haut de pages.

si je demande ds le topic HD comment brancher une ps3 sur une TV SD je vais me faire jeter méchemment non ?

n°4783091
sansevan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:46:47  profilanswer

n°4783093
sansevan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:47:02  profilanswer

ok merci a tous

n°4783095
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:48:19  profilanswer

sansevan a écrit :

Bonsoir a tous,

Est-ce que ca vaut alors le coup de chercher un adaptateur hdmi péritel ? Doit-il etre 'spécial pour ps3' ? adaptateur hdmi/peritel ? euh ca n'existe pas a ma connissance le hdmi etant numerique et le rgb analogique
Sinon j'ai un moniteur lcd dvi non hdcp + vga. Pourrais-je y coller la ps3 ? 1ere page la faq
Quelqu'un a déja tester la ps3 sur un VP 1080p  :love: ? peut etre ds le topic tv hd and co dont le lien se trouve en haut de page

n°4783097
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 22:49:15  profilanswer

sansevan a écrit :

Bonsoir a tous,

-Oui en 3RCA compostite c'est assez moyen, je te conseille donc en attendant de t'acheter un cable péritel rgb pour ta ps3, remarque pas obligatoire que ça soit pour ps3 vu que ...
-Si tu as encore une ps2 et que tu lui avais mis un cable péritel rgb tu peux l'utiliser pour la ps3 (il est compatible pour toutes les ps ...) et y en a de très bon à petit prix ...
-Si moniteur non hdcp je crois que tu peux oublier, tu risques d'avoir un écran noir, la protection HDCP est activée alors que ça ne devait l'être que d'ici 3-5ans (ça c'est sur pour les BD) ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4783100
Zarachi Ke​npachi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:50:23  profilanswer

Quich a écrit :

Bah on entend quand même assez bien qu'il y a 4 vitesses pour le ventilo.
Et c'est pas dur de faire la différence entre le 1 et le 2 qui sont assez silencieux, et la 3ème et 4ème vitesse qui font vraiment de bruit.

Edit : tiré d'un sujet sur playfrance trouvé sur le forum officiel playstation (oui je fais des recherches car ce soucis de bruit a été constaté par pas mal de monde), un communiqué US :

"For use in living rooms, maximum heat and noise reduction has been achieved with a noise level equivalent to that of the current slim-line PlayStation 2"

J'ai pas de ps2 slim mais il me semble qu'elle fait quand même bien moins de bruit qu'une PS2 fat, et donc bien moins que ma PS3...

Merci pour ta réponse. Ta PS3 fait plus de bruit qu'une PS2 première version  :ouch:  
Rassures, ce n'est que lorsque tu joues. La mienne est en fait assez silencieuse, beaucoup plus que ma PS2 première version. J'ai peut être un ventilo à 19 pales :??: (j'ai essayé de les compter, impossible, je n'en vois que 3 ou 4...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)