| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:30:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboo918 Transactions (0) | En gros, blabla, si c'est trop cher, t'achètes pas, c'tout. Message édité par biboo918 le 09-10-2007 à 19:33:20 --------------- PSN : biboo91 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je suis passé au micromania du coin histoire de me prendre le starter pack a 500 euros et il etaient deja en rupture de stock |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca commence pas demain ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tyler Transactions (0) |
Ba si, j'ai appelé micromania c't'aprem, ils m'ont dit que pour les starter pack fallait attendre demain matin, j'en ai réservé un moi, si ils me disent demain qu'il y en a plus alors là... Message édité par Tyler le 09-10-2007 à 21:06:36 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:07:01 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | le starter pack vaut le coup, foncez !
Message édité par anonymman le 09-10-2007 à 21:07:34 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-10-2007 à 21:19:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Salut,
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
a micomania ils les vendaient deja ( pack avec hevenly sword ) depuis un moment apparement puisqu'il leur en restai deux mais deja réservés. En fait c'est le stock actuel qui été épuisé, je pense que le stock national est largement suffisant. Ils faut juste attendre qu'ils les recommandent. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-10-2007 à 21:40:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2007 à 21:42:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut les gens,
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-10-2007 à 22:12:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 09-10-2007 à 22:32:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour ceux qui s'inquiétaient de la disparition du gore de Soldier of fortune 3, voici 2 vidéos pour les rassurer :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 22:32:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, petit recensement, en quelques min on est déjà un bon paquet ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je serai intéressé aussi par une CG de DS3 mais j'habite Avignon ça va poser problème je pense |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben moi je suis dans le Bas-Rhin ce n'est pas mieux, je crois que ceux qui se sont manifestés tous sont de régions diverses, à quelqu'uns proche de lyon, mouai c'est un essai pour l'instant, s'il y a moyen de dispatcher sur plusieurs grandes villes pourquoi pas ... Hum une fois que le manque de retro de la 40gb commence réellement à faire des grosses vagues, je pense que les prix de l'occas des 1eres versions ne devraient pas s'effondrer si vite ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 22:51:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | c'est dommage pour sony, ils ratent leur coup avec la rétrocompatibilité.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
grapp Transactions (3) | j'attends black 2 ça c'est un vrai fps !!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 23:03:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yesasia peut être. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2007 à 23:04:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cell Transactions (3) | retrocompatibilitée ou pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |