| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:45:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (j'enlève Top Spin, je crois qu'il est ou qu'il va sortir sur PS2 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | irkel de mauvaise foi ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et surtout Bizarre et Digital Illusions --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | DI ils vont là où le vent les porte. J'aime bien ce style de boite qui font des bons jeux partout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:05:09 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, j'ai confondu BlackIsle et Bioware, toutes mes confuses --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
LightKyle Transactions (0) | Le fait est qu'il n'y a pas de licences phares chez MS, du moins rien du poids d'un FF ou d'un DQ ou d'un GT (bon GT c'est beaucoup plus discutable).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas beaucoup de licences japonaises --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (ce serait donc EA le principal actionnaire de Digital Illusions --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah ?
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà, c'est EA, confirmation ici :
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc il est pas mort, mais les chamboulements ont été nombreux --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | EA |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Digital Illusions va-t-il finir comme Westwood ? Ca c'est la question et j'arrête le flood --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Crimson Skies c'est hors concours, c'est un jeu paicai à la base. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
irkel Transactions (0) | http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=544
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ils ont vraiment que ça a foutre apparemment |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une bonne nouvelle meme si c'est pas en europe, mais la sorti du blu ray dans un mois en asie Message édité par jblover le 17-10-2005 à 21:37:08 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le créateur d'Ico pense à la PS3
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |