| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 23:12:53 ![]()
|
elendryl Transactions (8) | oué oué tout à jour, je suis en train de dl d autres mp4 pour voir si c bien ce trailer, à savoir que tout les mp4 du pstore passe nickel mais ce qui est troublant c'est que ça me met pas donnée corrompu ou autre ça ne voit pas le ficher tout simplement que ce soit via le serveur multimedia ou vias clef usb
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
space droid Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 23:47:31 ![]() Je dirais meme plus, Triangle et Afficher tout ...
|
space droid Transactions (0) | Wipeout HD
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Sur les clés USB ou autres supports amovibles Message édité par JerryCrazy le 18-07-2007 à 00:40:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Glacia Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je croyais il serait uniquement dispo sur le store à un prix réduit Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 01:02:27 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 01:01:20 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
biboo918 Transactions (0) | La PS3 pour lire des DivX, c'est comme prendre la Ferrari pour aller à Carrefour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 03:14:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 03:28:36 ![]() OK, OK ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 03:57:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est juste pour que ceux qui veulent tout savoir sur les fonctionnalités retrouvent les informations dans le bon topic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En avi (mjpg+pcm), j'en ai eu plusieurs et tjs pareil, les nikon c'était en mov, c'était encore pire ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 04:02:19 |
Message édité par JerryCrazy le 18-07-2007 à 04:03:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben perso il me disait que c'est illisible ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 04:06:05 |
Faut vérifier les mises à jour avant de se plaindre Bref, y a un topic pour tout ça bourdel Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-07-2007 à 04:10:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
saxou :oTransactions (25) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | PS3 : pas de baisse de prix en Europe
Message édité par sssebouilleee le 18-07-2007 à 07:21:15 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=31 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | scan DW6
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ce jeu pourrait bien m'intéresser |
elendryl Transactions (8) | http://www.playfrance.com/news-inf [...] 46075.html
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 12:17:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas vraiment un Wipeout ... Ca ressemble plus à un MotorStorm avec des vaisseaux qui volent ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Telephone Transactions (0) | Ratchet et Clank vidéo de gameplay -> ça s'annonce excellent Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 18-07-2007 à 12:06:13 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |