| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 12:22:22 ![]() - Bon, confirmation que pour les acheteurs de PS3 entre le 13 et le 31 Juillet, aucun magasins ne font de cadeau... Pour eux c'est 1er Aout Point barre
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un adaptateur pour brancher des DS2 sur USB ???
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 12:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 12:58:37 |
j'arrive pas a lire la marque et le modele Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 18-07-2007 à 13:07:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En tout cas le mien, il marche pas avec la guitare |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Beta de Home le 20 juillet ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Peyes Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une sorte de Second Life intégré à la PS3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Dans deux jours ?! Ca pète! |
Peyes Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | avec des items pour embellire ta zone ou ton avatar à gagner via les jeux --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
feumg Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a même des mini jeux dedans. Home c'est un passe temps à lui tout seul, c'est loin d'être seulement un "goodies".
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 14:29:29 ![]()
|
Message édité par sseb22 le 18-07-2007 à 15:02:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça a pas l'air d'être une bonne idée |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Pour info, la Fnac a mis en ligne sur son site internet le Starter Pack (voir ici) en précommande pour le 1 août 2007. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 18-07-2007 à 16:02:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |